Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Accessoirement Micron's provider (j'aurais préféré que tu garde plutôt cette image de moi)...
Bravo pour ton opiniâtreté; il a bien poussé le "Annecy" depuis son apparition (à mes yeux) dans cette chambre d'hôtel dans le pas plat pays qui est le mien.
Prometteur il était, avec entre autre ses tables d'ondes, désirable il devient avec son bâton de joie.
Encore des démos (waveshaping et wavemorphing me titillent)!!
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 05/12/2017 à 19:05:56
je confirme, créateur très gentil et abordable!
J’ai eu le privilège d’avoir les plans... ça change rien car c’est du chinois pour moi mais selon lui on peut le monter ou le’ faire monter.
0
clem B- software to hardware in my wishlist
gillou38
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/12/2017 à 23:12:59
Oui tu peux les faire monter par des chinois qui comprendrons le chinois .
Le micron est un très bon compagnon pour le HANSY. Les deux font une belle paire.
1
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 30/12/2017 à 23:35:25
Et qui vient largement de financer haut la main son projet ! On va ptet l’avoir un. Jour enfin ! Bravissimo
0
clem B- software to hardware in my wishlist
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 14/01/2018 à 20:09:45
Ce synthé est vendu uniquement via Kickstarter ou la production sera pérenne ensuite ?
0
gillou38
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/01/2018 à 22:10:58
Hello GB Paris.
Je pourrais toujours faire d'autres HANSY par la suite, donc oui elle sera pérenne. Le Kickstarter va me permettre de mieux évaluer le temps que j'y passe. J'aimerais bien par la suite passer du temps pour étoffer la gamme de produit.
N’hésite pas à me relancer.