Brian Burger Brian Burger

« énorme »

Publié le 14/05/22 à 23:28
Ce synthé me surprend beaucoup par l'énorme variété de sons et possibilités de sound design.
l'assignation des sources et destinations de modulations est simple et rapide.
le séquenceur est super! il est capable de textures wavetable tres digitales et cleans,sequences percussives à la DFAM ou basses industrielles complètement FAT ..
Sequential n'est pas un débutant en synthés. Mr Smith est d'ailleurs l'inventeur du protocole midi et du légendaire Prophet 5 et l'experience se resent aussi dans le pro 3.
je n'était pas sur de le garder mais apres avoir découvert son potentiel énorme , il ne quittera pas le studio de si tot !
un coup de coeur !