Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Twisted Electrons ACID8
Photos
1/28
Twisted Electrons ACID8

réactions à la news Synthé hybride et step séquenceur Acid8

• 41 réponses
  • 21 participants
  • 7 012 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Synthé hybride et step séquenceur Acid8
Twisted Electrons annonce la sortie d’Acid8, un synthétiseur hybride analogique/numérique doté d’un oscillateur 8 bits et d’un step séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ça, c'est ballot: un excellent séquencer, et pas de sortie CV/Gate. Que c'est bébête...
12

C'est ça t'as tout compris mystix c'est dans le même genre qu'un shruthi, le shruthi a plus de patch dans le ventre, mais pas de séquenceur en façade, il y en a un petit dedans mais c'est très intuitif, sous menu & compagnie.

Ce acid 8 a un seq genre x0xb0x direct en façade, avec des modes de lecture de pattern rigolos, en arrière, avant/arrière, aléatoire etc. Il y a quelques FX intégrés aussi dedans, ça fait un peu style shruthi qui passe dans un otto, en exagérant un peu.

J'ai l'impression que le filtre de ce acid8 ressemblerait peut-être au SMR4. Les shruthis il y en a des plus violents, polyvoks et 4 pole edition. J'ai le 4 pole jamais de la vie, je le revendrai.

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 20:24:02 ]

13
Le peu de son qu'on entend sur la vidéo à l'air quand même très cool :bave:
14
clair, sympa, intuitif, pas trop cher, pas mal de possibilités( dessiner ses formes d'ondes, effets...):bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
j'avoue que j'ai du mal avec ce genre de step seq ou tout se fait par shift ça me déboussole.. sinon le son a l'air terrible, j'vais essayer de l'en prendre un !!
16

C'est vrai j'avais pas fait gaffe, il y a pas de CV out et gate out, pourtant c'est la tradition sur ce genre de petit seq.

Le nom serait-il pas une allusion au duo Altern8, gros utilisateurs de la tb303, du SH-101 et jen sx-1000?

https://www.youtube.com/watch?v=qMTU-N911As

Et à 8 bit bien-sûr.

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 09:05:23 ]

17
En même temps pour avoir du CV il suffit de rajouter une cinquantaine d'euros :https://www.midi-hardware.com/index.php?section=prod_info&product=MIDimplant ;)
18

c'est cool ste boîte ils sont actifs  bravo

19
20
Regardez bien cette vidéo :

:bravo: