Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UDO Audio proposera désormais le Super 6 Desktop

  • 46 réponses
  • 22 participants
  • 4 663 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : UDO Audio proposera désormais le Super 6 Desktop
309287.png
Quelques jours après la publication d'une vidéo qui avait laissé place à maintes spéculations, UDO Audio dévoile le Super 6 Desktop.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Il va plus facilement rentrer dans les foyers dans ce format et a un prix moins chére..
4
Mais qu'il est beau en blanc.
5
C est combien de roro ?
6
Est ce que ça peut rajouter 6 voix à la version clavier ?

"Switched on bach"

7
Malheureusement, je ne crois pas... C'est bien dommage. Je suis à deux doigts de me prendre le clavier mais la version desktop fait réfléchir quand on sait que le clavier n'a pas de courbe de vélocité. Au moins, si je le contrôle en MIDI, je pourrai attribuer une couche de vélocité....

udo-audio-super-6-desktop-3821678.jpg
8
Oui, la version desktop est vraiment plus intéressante qu'un clavier 4 octaves, on pourra profiter d'un bon clavier midi. Il est très chouette en blanc et on peut le mettre en rack.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
Il a de la gueule
10
Citation :
Est ce que ça peut rajouter 6 voix à la version clavier ?

apparemment c'est sur les rails :

- Additional features such as drift control, independent control of analog Highpass filter, pan spread control and advanced envelopes and polyphonic aftertouch.
- Polychain option (with Super 6) and MPE operability in future update.