Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news UDO Audio proposera désormais le Super 6 Desktop

• 46 réponses
  • 22 participants
  • 5 458 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion UDO Audio proposera désormais le Super 6 Desktop
309287.png
Quelques jours après la publication d'une vidéo qui avait laissé place à maintes spéculations, UDO Audio dévoile le Super 6 Desktop.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:aime:

Combien ça coûte ? Combien ça coûte ! :fou:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
2249 euros d'après mes sources ;-) Pas bcp moins cher que le clavier au final...
13
Je ne comprends vraiment pas ce tarif excessif. Un Peak a 1.244 euro fait tout aussi bien, et meme plus

[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 21:29:10 ]

14
2249 € ??, vaut pas l'coup... j'aurais osé imaginer la version desktop à 1990€ et je trouve déjà ça vraiment trop cher, mais alors là...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

15
16
Citation de Sonoita :
Citation :
Est ce que ça peut rajouter 6 voix à la version clavier ?

apparemment c'est sur les rails :

- Additional features such as drift control, independent control of analog Highpass filter, pan spread control and advanced envelopes and polyphonic aftertouch.
- Polychain option (with Super 6) and MPE operability in future update.

Bien bien..

Merci pour la vidéo life vest.
17
Citation de Pulsophonic :
2249 euros d'après mes sources ;-) Pas bcp moins cher que le clavier au final...

:(((

18
Quel son de toute beauté :bave:

19
Citation de Sonoita :
Citation de tinhu :
Est ce que ça peut rajouter 6 voix à la version clavier ?

apparemment c'est sur les rails :

- Additional features such as drift control, independent control of analog Highpass filter, pan spread control and advanced envelopes and polyphonic aftertouch.
- Polychain option (with Super 6) and MPE operability in future update.

Encore une bonne idée d'UDO, en plus de leurs 3 manières d'intégrer physiquement cet expandeur dans notre config.

x
Hors sujet :
Ça me fait penser à une question, a priori pour notre synthwalker national s'il passe par là : le 'polychain' permettant d'ajouter des voix de polyphonie entre 2 machines, qui a été le premier fabricant à le faire / l'inventer ? Dave Smith / Sequential ? Pour quelles machines exactement ? Avant ou après l'invention du MIDI ?
20
Oui, du très bon son, un synthé fort sympathique mais le prix de la version desktop ne va l'aider par rapport à la version clavier. Ne serait-ce un effet de la crise des composants?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel