Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 12:00:51Capuchon pour fusible
Vous auriez une idée de comment je pourrais me procurer un nouveau capuchon à vis, celui qui maintient le fusible? Il m'a été piqué! difficile de faire sans...
Et le fusible, vous auriez où je peux me procurer ca?
Merci
ekinox
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/04/2005 à 12:17:49
Salut,
Tu devrais trouver tout ça dans un magasin d'electronique sans problème.
Il en existe en ligne aussi comme www.conrad.fr.....
0
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/04/2005 à 14:04:25
Tu cherches sur www.conrad.fr (par exemple) en tapant "porte fusible" et tu mesures le diamètre de celui du Microwave pour que ça corresponde, et tu fais pareil pour ton fusible....
En tous cas, tu trouveras ça dans n'importe quel magasin d'électronique...
0
Franck R
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/04/2005 à 18:50:51
Vous pensez que c'est standard? Parce que quand je regarde conrad je ne vois pas grand chose qui a l'air de correspondre...
0
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/04/2005 à 01:06:07
Je regarderai et démonterai le cache fusible de mon microwave 1 et je regarderai si qq chose correspond dans mes catalogues de composants electroniqes.
Dès que je trouverai un modèle qui correspond je te le ferai savoir.
0
Franck R
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/04/2005 à 10:22:00
Ouhais! Merci d'avance!
0
Rémy M. (chimimic)
14234
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/04/2005 à 10:25:52
J'en ai plusieurs en rab chez moi. Comme tu habites la même région que moi, et si tu en as envie bien sûr, tu peux passer me voir avec ton engin. On ne sais jamais, j'ai peut-être celui que tu cherches.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Franck R
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/11/2005 à 13:38:44
Pour info, aprés maintes recherches, j'ai fini par faire changer le porte fusible dans son ensemble, comme ca, y'a plus de problème pour le capuchon!