Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microwave à 25 roros!

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 485 vues
  • 6 followers
1 Microwave à 25 roros!
Voila sur Ebay ce que j'ai trouvé alors ça vaut le coup?
[/url]https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17401&item=7330093224&rd=1#ebayphotohosting[url]
Afficher le premier post
11
Je pensait faire un preset de la BCR 2000 pour le Microwave en passant par un converto midi CC -> Sysex, mais pour le moment ca me prend le choux, alors pkoi pas un controleur qd j'en trouverait un à un prix raisonnable :|


Mais le microwave 1 (et j'ai bien dit 1!!!) est de loin le meilleur des Waldorf à mon avis .... ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
C'est mon avis aussi :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
13

Citation : Je pensait faire un preset de la BCR 2000 pour le Microwave en passant par un converto midi CC -> Sysex, mais pour le moment ca me prend le choux, alors pkoi pas un controleur qd j'en trouverait un à un prix raisonnable



justement, je suis à la recherche d'un controleur efficace et pas trop cher, et je me demandais si le BCR 2000 était adapté au MW 1....
sinon je voudrais demander à des connaisseurs, si les produits KENTON sont livrés avec des presets pour MW 1 en mémoire, ou si on est obligés de les télécharger (because j'ai pas d'ordi...).
merci de la réponse :clin:
14
:((( une pitite réponse siouplé .........
15
D'apres mes recherches et j'ai possedé le waldorf microwave 1 , pour pleinement le controler il faut du sysex.Je ne sais pas si la serie des BCR envoi du sysex ou peuvent etre programmer pour envoyer du sysex...plus de 128 controleurs possible pour le waldorf, si si c dans la doc technique.je m'en etait fait un sous cubase , ça me prenait tout l'ecran de mon pc , et je n'y avait pas encore tout mis.

Je sais que le peavey pc1600 et le kenton freak studio on un programme d'origine pour le waldorf microwave 1 (mais ils sont encore relativement cher , quoique si on peut trouver le pc1600 a 250 € c pas mal car il en coutait ~4000fr à l'epoque), le spin doctor de kenton est compatible avec les programmes freak studio mais il me semble qu'il n'a pas le programme pour le waldorf d'origine , il faut donc le charger soi meme....c'est encore le moins cher des controleur sysex que j'ai trouvé pour le waldorf...si tu as un pote qui a un pc, Dajhne, prends toi le spin, l'envoi du programme ne prends que qqs secondes, et ce dernier coute dans les 100 €.
16
Il faut LIRE !!!!

Citation : Je pensait faire un preset de la BCR 2000 pour le Microwave en passant par un converto midi CC -> Sysex




Citation : les produits KENTON sont livrés avec des presets pour MW 1 en mémoire



XX :8O: XX

Tu aurait eu ta réponse en 30 sec si tu te sortait un peu les doigts :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17
Ro shamkara comment il se fait violence :oo:

remarque........... :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
18
[mode SpawnX]

Ba wé je m'emmerde à faire des FAQ et personne ne lit .... faut pas cherchez les gars non plus ...

[/mode SpawnX]

:diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
[mode SpawnX] t'as qu'a acheter l'original de ton waldorf :diable: [/mode SpawnX]


:mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
20
[mode SpawnX] Si tu téléchargement télécharge le manuel aussi :diable: [/mode SpawnX]

Hors sujet : D'ailleurs rien que pour le plaisir ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook