Microwave à 25 roros!
- 32 réponses
- 7 participants
- 1 532 vues
- 6 followers
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2005 à 14:07:00Microwave à 25 roros!
Voila sur Ebay ce que j'ai trouvé alors ça vaut le coup?
[/url]https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17401&item=7330093224&rd=1#ebayphotohosting[url]
[/url]https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17401&item=7330093224&rd=1#ebayphotohosting[url]
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 14/06/2005 à 18:55:05
tu peux toujours enchérir, mais tout dépend de combien en souhaite le vendeur.
ne tiens pas compte de l'argus ci-dessus: c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!
un microwave 1 en très bon état ce négocie autour de 300 € (il ne faut pas oublier qu'à sa sortie début 90, il coûtait + de 1500€ ) .
En tout cas, c'est une excellente machine, avec une synthèse à tomber, et des possibilités énormes. Ayant eu dans le temps un microwave II qui ne m'a jamais convaincu (trop fin, trop brillant), le son du mw 1 est + chaud, et à un grain indéniable (mais bon, c'est une question de goût).
bonnes enchères...
ne tiens pas compte de l'argus ci-dessus: c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!
un microwave 1 en très bon état ce négocie autour de 300 € (il ne faut pas oublier qu'à sa sortie début 90, il coûtait + de 1500€ ) .
En tout cas, c'est une excellente machine, avec une synthèse à tomber, et des possibilités énormes. Ayant eu dans le temps un microwave II qui ne m'a jamais convaincu (trop fin, trop brillant), le son du mw 1 est + chaud, et à un grain indéniable (mais bon, c'est une question de goût).
bonnes enchères...
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 15/06/2005 à 00:47:20
Oui, évidemment, il ne faut pas y mettre + de 300 € et je confirme que c'est vraiment un excellent synthé !
Si possible, demande au vendeur la vraie photo du Microwave 1 ainsi que la version de l'OS.
La dernière est la 2.0 et aussi la meilleure.
C'est mon synthé Waldorf préféré.
Les vrais filtres analo. y sont pour beaucoup !
On ne retrouvera jamais le même grain sonore sur un Microwave II ou un XT.
Si possible, demande au vendeur la vraie photo du Microwave 1 ainsi que la version de l'OS.
La dernière est la 2.0 et aussi la meilleure.
C'est mon synthé Waldorf préféré.
Les vrais filtres analo. y sont pour beaucoup !
On ne retrouvera jamais le même grain sonore sur un Microwave II ou un XT.
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 15/06/2005 à 12:37:35
Tout est dit ... Pour information, master-wave en vend un à 550 € !!!!!! mais bon, leurs prix c'est vraiment du n'importe quoi. Le mien, je l'ai eu à 190 € (une affaire !), par contre, sa façade est rayée à plusieurs endroits, d'où son prix; mais il marche nickel...
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 15/06/2005 à 14:21:59
Ouais les gars vous avez raison, comme moi je ne connaissais carrément pas le fonctionnement de Ebay je me suis enflammé, tu m'étonne un synthé Waldorf à ce prix là!!! Mais bon moi du Waldorf j'en cherche toujours un, et je me décide pas trop, je sais pas porquoi cette marque m'attire tant!!!
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 19/06/2005 à 05:48:10
Le microwave 1 bien qu'étant une vraie douleur à programmé est LE meilleur synth de chez waldorf
----------
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 19/06/2005 à 07:23:39
Tout d'accord avec sham c'est le seul que j'ai et c'est le meilleur waldorf
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 19/06/2005 à 09:39:58
Meilleur qu'un Q+ par exemple? Qu'est ce qu'il a de mieux?
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 19/06/2005 à 15:47:55
J'ai pas essayé le Q+ mais la synthèse est différente, le microwave est hybride, et franchement on est loin de ravoir des synth comme ca (pour rappel il a des CI Curtis !!CEM !)
----------
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 15/07/2005 à 13:14:00
Jarrives un peu tard, mais j'ai pu ecouter les deux , j'ai eu le microwave et un pote a le q.
Le q a beaucoup plus de possibilité que le microwave:
le q a 3 oscillateurs , un filtre par oscillo (plusieurs type de filtre: le microwave a 2 oscillateurs et 1 filtre (analo -24db ile me semble).
Niveau grain le microwave sonne plus profond que le q je trouve, mais les sons seront moins "large" que sur le q, en gros moins de variations.
Je trouve qu'ils ce completes bien, le q permet de faire de bonne nappe que le microwave ne pourra pas faire, le microwave a un son plus chaud et gras, sympa pour des lead bien lourd et gras, des sons etranges, crystalins.
Je conseille un controleur kenton(voir "astuces" ) pour le microwave, on peut s'en passer c'est sur, mais avec un controleur le pense que le microwave devient un VRAI bijou.
Dommage j'ai eu a vendre le mien, je passait trop de temps a chercher des sons dessus donc je l'avais mis un peu de coté, pas de controleur, donc vendu...pour acheter autre chose, mais des que je peux , j'en reprend un!!!
Le q a beaucoup plus de possibilité que le microwave:
le q a 3 oscillateurs , un filtre par oscillo (plusieurs type de filtre: le microwave a 2 oscillateurs et 1 filtre (analo -24db ile me semble).
Niveau grain le microwave sonne plus profond que le q je trouve, mais les sons seront moins "large" que sur le q, en gros moins de variations.
Je trouve qu'ils ce completes bien, le q permet de faire de bonne nappe que le microwave ne pourra pas faire, le microwave a un son plus chaud et gras, sympa pour des lead bien lourd et gras, des sons etranges, crystalins.
Je conseille un controleur kenton(voir "astuces" ) pour le microwave, on peut s'en passer c'est sur, mais avec un controleur le pense que le microwave devient un VRAI bijou.
Dommage j'ai eu a vendre le mien, je passait trop de temps a chercher des sons dessus donc je l'avais mis un peu de coté, pas de controleur, donc vendu...pour acheter autre chose, mais des que je peux , j'en reprend un!!!
- < Liste des sujets
- Charte