Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! Bulk Dump error en reception de sysex a partir d un PC

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 900 vues
  • 3 followers
1 Help ! Bulk Dump error en reception de sysex a partir d un PC
Salut à tous,

Je possede un Microwave version 2.0 depuis pas mal d'années.
J'utilise soud tower editor pour la programmation, mais j ai constament des bulks dump errors lors de l'envoi de données vers la machine ("bulk dump error, please retry").
Par contre la recuperation des données du Mwave vers le PC marche nickel.
Or si je recharge les sons d'usine en midi via cubase (factory.mid) ou tout autre banque standard, tout est ok.
J'ai essayé avec sound quest midiquest et c'est déjà un peu meilleur : les controles du microwave sont beaucoup plus fiables, l'edition bugge moins mais j'ai toujours cette satanée erreur...damned ! :fache:

Il est possible de modifier les delais d'envoi des infos sysex dans midiquest, mais je n'ai pas l impression que celà ait changé quelquechose.
cependant, il semble que la sauvegardes de tous les elements se realise bien, sauf pour les soundbanks, c est à cette etape du transfert que l'erreur apparait.
En outre, je me demande maintenant dans quelle mesure µwave editor de sound tower est bien développé pour la version 2...il le reconnait bien (poll microwave > indique bien la version et l'OS) mais des sons modifiés via l editeur sont différents une fois qu ils sont sauvés dans la becane via shift+store, sans parler evidement de ces gros soucis de tranfert du PC au microwave...
Bref, Je fais appel à vos lumieres car j'ai pu remarquer que certains d'entre vous sont des kadors des messages sysex :P:

PS: j utilise un Midisport pour le midi...j ai essayé via les ports midi de ma carte son (pulsar) : meme resultat
au niveau du microwave, j ai evidement testé en sysex speed fast et slow

merci :)
2
Salut, je posséde un microwave 1 v1.0 (plus ancienne) et g récemment fait l'acquisition de l'editeur de sound tower. En faisant un send au lieu de get midi, g éffacé tous les sons qu'il y a dans la machine d'origine. Pourrais tu me dire ou peux t'on se les procurer et comment les envoyer sans problème (par quel logiciel et quel est le format de fichier....)au µw1. Je te remercie d'avance...Je ne peux malheureusment pas t'aider pour ton pb car g moins d'expérience (et un peu la polio lol) comme tu peux le constater. Enfin, j'aimerai aussi savoir si il est possible de se procurer des eprom avec l'os 2.0 en farnce et si oui de quelle manière.

Merci beaucoup
Phil
3
Peut-etre que tu peux trouver les sons d'origine ici:
http://waldorf.electro-music.com/microwave/
4
Tu as raison :D: , il y a bien un fichier nommé factory.mid mais je ne sais pas comment le transférer au microwave... :((( A priori peter brody le transfère depuis cubase sur son mircowave mais je sais pas comment faire....si quelqu'un sait...merci beaucoup =)
5
Tu devrais pouvoir le faire avec l'éditeur qui les a éffacés, non ?
6
Non apparement ca ne marche pas avec µwaveditor mais g trouvé des soundsets en .mid que je peux envoyer en midi avec midiox donc c cool :8) ...maintenant g plus qu'à retrouver si possible la bank que j'avais. Merci :D: ++