Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave
Photos
1/359
Waldorf MicroWave

Sujet Microwave et BCR 2000

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 636 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Microwave et BCR 2000
Bonjour,
quelqu'un peut'il me dire si cette formidable machine avec une interface si éprouvante, peut se contrôler efficacement avec une BCR 2000 de Behringer ?

en vous remerciant d'avance :clin:
2
C'est drole de s'emmerder à faire des faq et à donner les réponses à ses questions dans les forums si personne ne les lit ... :fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3

Hors sujet : Euh, marketing commercial OK mais qui date alors ! Puis on ne peut pas dire que Waldorf ait été violent sur le marketing (l'histoire de Waldorf parle d'elle meme et c'est bien dommage d'ailleur car quelle marque ! J'éspèr que le renouveau de Waldorf serat à la hauteur).



Normalement, le Microwave peut se piloter depuis n'importe quelle machine qui puisse transmetre des sysex mais qu'à partir d'un certain OS. (Je sais qu'avec le 1.25, tout marche nikel pour ce qui est des programmeurs Acces mais il me semble qu'avec des OS anterieurs, ça peut le faire aussi).
4
Vifs remerciements à ceux qui se donnent la peine de répondre à ma pitite question.... :bravo:

il est vrai que je n'ai pas 5000 messages à mon compte, et que je ne suis pas un expert, mais je préfère faire de la zik, plutôt que passer ma vie sur AF !!!!
5
O magie, en haut il y a un bouton où il y a écrit astuce. :idee2:

Heureusement qu'il y a des mecs qui "passent leur vie sur AF" pour écrire des tips pour les autres...
6
J'ai trouvé ceci, un morceau de réponse...

Q: How to remote control the MW1 by an controller keyboard?

A: Because of the MW1 nature, you have to send the parameters to edit a sound by means of SysEx. And this is one thing not all remote controllers are able to do.
The Access MW1 controller did a good job. But not all parameters can be acessed by it. Only the most often found parameters on analog synths got their knob or button.
The Novation Remote 25 is one option to go. Boele "SCD" Gerkes gave us his template SysEx (using all the knobs and buttons in 6 layers) and PDF description of what knob does what parameter. See the link below for the free download.
Thanks Boele !

P.S. je n'ai rien contre Waldorf, j'en possède 5

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Disrait que je suis, j'ai oublié de coller le lien

http://faq.waldorfian.info/files/mw1_rem25.zip

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8

Hors sujet : Perso, je vais sur AF quand je me repose les oreilles...



Atention, en dessou du 1.25, je ne garantie rien car je sais qu'il y a des probleme avec les tout premiers OS.

Oups, pardon, je vien de voire qu'effectivement, la rubrique "astuce" a été serieusement enrichie depuis la derniere foi ou je l'ai vue ; tout y est apparament ! ! !
9
New Soundengines for your musical visions. Soon. Here. Watchout

Page d'acceuil de Waldorf
Insuportable suspens...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud