Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave
Photos
1/341
Waldorf MicroWave

Sujet bulk dump

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 644 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion bulk dump
petit soucis j'arrive pas a reinjecter le fichier factory.mid 
ça me donne le message "bulk dump error" sur le microwave
HELP... quelqu'un a t'il une idée? 
2
Il se peut que ton fichier midi ne soit pas bon
3
justement j'y ai pensé mais j'ai telechargé le fichier sur le site waldorf et j'ai meme esayé plusieurs autres fichiers. Les fichiers .MID me generent une erreur tandis que les fichiers .sys passent
Si quelqu'un avait le fichier factory en .SYS ça me depannerait 
4
Ah c'est bizarre je sais qu'en mettant le fichier midi en lecture sur une piste ça marche nickel sur le mien.



J'ai déjà eu ce message d'erreur avec des sysEx incomplets...
5
je viens de trouver la solution en fait il ne faut pas utiliser les interfaces midi a 10 euros c est a dire celles qui ne contiennent pas d'optocoupleurs. J'ai utilisé le port RS232 de ma vieille SB live sur mon pc et la ça marche nickel
6
les vielles machines posent en effet pas mal de problèmes avec les interfaces MIDI qui ont des soucis avec les SYSEX ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Heu c'est une blague, le mode sysex du microwave est plutot efficace !
8
oui mais ....... c'est pas une blague auroch
9
Aurochs4 : le microwave à le midi peut être robuste, mais ce n'est pas le cas des interfaces midi modernes qui merdent (ont délaissé) avec les SYSEX ... c'est au cas par cas bien sur, mais certaines ne le gère que très mal ... sans compter que même des séquenceurs modernes ont une implémentation midi allégé (cf live).

Avec le cumul ça fait beaucoup de paramètres d'emmerdes ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Je ne comprend pas, j'ai pas mal de waldorf et si il y a bien de la fiabilité, c'est bien les MW 1 ou 2 ou Wave ou je ne rencontre aucun probleme particulier.