Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MicroWave ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

BCR 2000

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 3 792 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BCR 2000
Bonjour,
Malgré mes nombreuses recherches je ne trouve pas de template pour utiliser le microwave 1 avec un BCR 2000.
J'ai essayer de programmer le BCR avec BC Manager, mais il semble qu'il faut un fichier.ini
Es que quelqu'un a un template ?
Ou connais le moyen de programmer un BCR pour un microwave 1?
En mode learn j'ai cru que comprendre que cela était possible avec une manip en plus ?
Il y a une explication sur les sysex dans les astuces, mais je ne comprends pas comment programmer le BCR à partir de ce code ? même avec BC Manager,...
D'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Fabuleux travail !

Merci beaucoup :8O:
27

Citation de : Aurochs4

Ben non, tu peut très bien assigner le canal de 1 a 16 a un preset.
Et donc piloter par la biais du canal

Oui donc il faut éditer ton preset non ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

28
Oui bien évidement, l'exemple que j'ai donné est sur la canal 1 j'allait pas le faire en 16 exemples !:aime:
J'ai du mal a comprendre ce que tu demande ?
29

C'était juste le point que je voulais soulever  icon_mrgreen.gif

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

30
UN GRAND MERCI !!!! :bravo:
J'ai fais un teste :
- J'installe les drivers USB de chez Behringer
- J'installe la dernière version de BC Manager
- Je paramètre et j'envoie le contole du Filtre
= ça marche nickel !!!! C'est Génial, une révolution me Microwave 1 avec controleur,...
Seulement, après j'essaie de parametrer d'autres fonctions. J'ouvre Ableton (bizarement windows recharge un autre driver pour bcr) et là, ça marche plus icon_facepalm.gif
J'ai ressayer de désinstaller/reinstaller les drivers du bcr , desinstaller/reinstaller BC Manager mais rien ne fonctionne.
Quand je send il semble charger (les petites diodes rouges qui tournicotent+le message ok de Bc Manager a la fin) , mais si je recharge la page, je vois qu'il a chargé toutes les fonctions mais pas le "custom output" Sysex
Je comprends rien icon_facepalm.gif