BCR 2000
- 29 réponses
- 7 participants
- 3 692 vues
- 6 followers
xaviermarysculpture
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2012 à 16:57:13BCR 2000
Bonjour,
Malgré mes nombreuses recherches je ne trouve pas de template pour utiliser le microwave 1 avec un BCR 2000.
J'ai essayer de programmer le BCR avec BC Manager, mais il semble qu'il faut un fichier.ini
Es que quelqu'un a un template ?
Ou connais le moyen de programmer un BCR pour un microwave 1?
En mode learn j'ai cru que comprendre que cela était possible avec une manip en plus ?
Il y a une explication sur les sysex dans les astuces, mais je ne comprends pas comment programmer le BCR à partir de ce code ? même avec BC Manager,...
D'avance merci
Malgré mes nombreuses recherches je ne trouve pas de template pour utiliser le microwave 1 avec un BCR 2000.
J'ai essayer de programmer le BCR avec BC Manager, mais il semble qu'il faut un fichier.ini
Es que quelqu'un a un template ?
Ou connais le moyen de programmer un BCR pour un microwave 1?
En mode learn j'ai cru que comprendre que cela était possible avec une manip en plus ?
Il y a une explication sur les sysex dans les astuces, mais je ne comprends pas comment programmer le BCR à partir de ce code ? même avec BC Manager,...
D'avance merci
Udc
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/11/2012 à 16:24:45
En fait je pensais plutôt à ça :
https://liine.net/en/community/user-library/view/181/
autrement pour en revenir au Bcr, il y a toujours la possibilité de transformer les Midi cc en sysex via un logiciel de conversion comme Midiox mais bon... ça devient un peu "lourd" en terme de mise en place
https://liine.net/en/community/user-library/view/181/
autrement pour en revenir au Bcr, il y a toujours la possibilité de transformer les Midi cc en sysex via un logiciel de conversion comme Midiox mais bon... ça devient un peu "lourd" en terme de mise en place
xaviermarysculpture
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 25/01/2013 à 14:53:05
C'est dommage en théorie cela doit être possible de controler le microwave 1 avec un bcr. Mais je n'y suis jamais arriver. Si quelqu'un avait un template ce serait TROP pratique de le faire tourner,...
xaviermarysculpture
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 26/02/2013 à 14:31:04
Aurochs4, je ne comprends pas. J'essaie avec BC Manager. Je rajoute un fichier ini avec le texte que tu as posté. Via "Insert Sysex" je devrai pouvoir assigner une fonction Sysex a un controleur. Mais pour cela j'ai besoin d'une "definition fille" en ".ini" (en plus du "template" en ".ini" qui se trouve maintenant dans le "Template Folder"?).
Ou bien, maintenant que j'ai ajouter ce fichier ".ini" dans le "Template Folder", je peux parvenir a programmer le bcr, via une autre partie de BC Manager ?
Cela marche comment les NRPN ?
Tu n'as pas ce fichier "definition file" qui permet de tout assigner ?
D'avance merci
Ou bien, maintenant que j'ai ajouter ce fichier ".ini" dans le "Template Folder", je peux parvenir a programmer le bcr, via une autre partie de BC Manager ?
Cela marche comment les NRPN ?
Tu n'as pas ce fichier "definition file" qui permet de tout assigner ?
D'avance merci
[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 14:33:52 ]
sin
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 27/02/2013 à 15:10:00
A l'époque avec mon SC-55mkII, la seule façon de commander l'ouverture du filtre ou la résonance se faisait via les RPN/NRPN. On envoyait un CC pour dire de modifier le filtre et on changeait les valeurs avec les RPN/NRPN... Je sais pas si ça peut t'aider...
Vince
xaviermarysculpture
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 27/02/2013 à 20:09:29
Eh bien, je ne sais juste pas ce que c'est. Et encore moins comment cela se programme. Donc la, ça ne m'aide pas beaucoup. Il faudrait juste savoir comment cela se programme dans un bcr,...
Aurochs4
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 27/02/2013 à 20:32:42
Laisser moi rentrer en France, vendredi !!! je vous copierai des exemples.
xaviermarysculpture
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 03/03/2013 à 22:04:50
Aurochs4
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 09/03/2013 à 17:00:08
Je vais pas tarder, j'ai besoin des mes MW et d'editer des sons donc j'ai ressorti les 2 BCR et le BCF...
xaviermarysculpture
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
19 Posté le 11/03/2013 à 23:34:22
COOOOL. Cela fait tellement longtemps que je voudrai pouvoir manipuler mon microwave en live,...j'en rêve la nuit,...
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 23:35:32 ]
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 12/03/2013 à 09:24:50
Salut,
Je ne possède pas le microwave. Mais voici comment j'ai pu créer des templates pour certains de mes racks récalcitrants :
Existe t-il un utilitaire permettant de contrôler le microwave ? Il suffit ainsi de "learner" chaque paramètre souhaité avec la bcr (ou via un couple Sendsx / Midiyoke si cette dernière s'obstine et vous envoi du "bad" à gogo)
Je pense sincèrement que rien ne résiste à la bcr
Je ne possède pas le microwave. Mais voici comment j'ai pu créer des templates pour certains de mes racks récalcitrants :
Existe t-il un utilitaire permettant de contrôler le microwave ? Il suffit ainsi de "learner" chaque paramètre souhaité avec la bcr (ou via un couple Sendsx / Midiyoke si cette dernière s'obstine et vous envoi du "bad" à gogo)
Je pense sincèrement que rien ne résiste à la bcr
- < Liste des sujets
- Charte