Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave
Photos
1/341
Waldorf MicroWave

Sujet Y'a t'il des utilisateurs?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 987 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y'a t'il des utilisateurs?
Si il y a qq un qui ce sert du waldorf microwave 1....qu'il me previenne , je souhaiterais echanger des techniques d'utilisations.
2
Pas encore mais ca ne serait tarder ^^

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Je vient de recevoir le mien (après 4 mois d'attente et de doute qd même :fache2: )

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Salut a tous je possede comme vous un microwave 1 avec le programmeur access
je voudrai savoir si il existe un editeur mac .
cette machine est super mais il est vrai qu'elle est un peu difficile a gerer
5
Salut à toi !
Moi aussi j'ai cet excellent synthé avec le programmeur Access, mais c'est vrai qu'il est difficile à programmer...
Moi j'utilise l'éditeur de soundtower (www.soundtower.com) , mais sur PC...
Sur Mac je ne sais pas s'il en existe un.
Il y a bien l'éditeur universel SoundDiver d'Emagic je crois...
6
Ok merci
Avez vous trouves un site avec des bons patch de son pour microwave I?
merci d'avance
7
Hello a tous (shamkara :coucou: industrial powaaaaa)
je viens de recevoir le mien d'allemagne sans programmer mais pour 270 euros (je vais pas me plaindre pour ce prix)

un grand test ce soir dans ma modeste demeure et je vous en dit plus (je ne tiens deja plus en place a l'idée de torturer cette machine qui me faisait rever lors de sa sortie quand j'avais 12 ans)
alors a pluche
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
Hello :coucou:

Par contre tu verra, y'a des petit bug, en tout cas dans ma version OS1.25 j'ai un bug de mémoire pleine quand je touche le cutoff par exemple (il les mémorise donc au bout d'un moment ...)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Moi g aucun soucis avec le mien , a part qu'il me manque le controleur , qui , a la longue n'est pas forcement du luxe .y'en avait encore cette été sur ebay mais super ruch.Sinon j'adore cette machine...

J'ai essayé de charger des mes propres frequences avec µwedit ,mais il me semble que tout les sons ce ressemble alors qu'a la base ce ne sont pas les memes ondes....

l'enveloppe wave j'ai pas encore tout compris ce qu'elle apporte au son ...pas evident de manipuler autant de point avec une seul valeur par ecran....
10
µwedit >> il marche pas sous mon XP :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook