Sujet de la discussionPosté le 18/11/2016 à 15:05:51Editeur Mac MonstrumWave
Bonjour,
J'ai un Waldorf Microwave 1 V. 2 depuis quelques mois... J'ai acheté l'éditeur de chez MonstrumWave (https://www.monstrummedia.com/product/wave1/), la personne qui m'a venu le Waldorf m'ayant conseillé cet éditeur (pour d'autres synthés de chez DSI j'ai des éditeurs SoundTower qui vont bien...), j'ai un macbook pro avec Sierra 10.12.1...
La configuration ne devrait pas être compliquée, théoriquement elle est simple, en pratique je m'arrache les cheveux et ça marche pas. Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner l'éditeur Monstrumwave pour le microwave?
D'avance merci...
Boing Poum Tchak!
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 18/11/2016 à 18:22:11
Salut j'ai eu le MW et l'éditeur. Ca marchait (sous Snow Leopard / Mountain Lion). Il faut bien selectionner dans les bons cannaux midi pour input / controller / output. Et après ça marche.
En fait cet éditeur marche bien et il est vraiment pas mal, il y a tout sur l'écran (plutôt joli) pour contrôler les paramètres du microwave, vraiment pratique aussi bien pour faire les patchs, jouer en live même si c'est à la souris ; et il permet aussi de créer de nouvelles formes d'ondes et tables d'ondes qu'on peut sauvegarder dans le MW...