Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave
Photos
1/355
Waldorf MicroWave

Sujet Editeur Mac MonstrumWave

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 756 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Editeur Mac MonstrumWave
Bonjour,

J'ai un Waldorf Microwave 1 V. 2 depuis quelques mois... J'ai acheté l'éditeur de chez MonstrumWave (https://www.monstrummedia.com/product/wave1/), la personne qui m'a venu le Waldorf m'ayant conseillé cet éditeur (pour d'autres synthés de chez DSI j'ai des éditeurs SoundTower qui vont bien...), j'ai un macbook pro avec Sierra 10.12.1...

La configuration ne devrait pas être compliquée, théoriquement elle est simple, en pratique je m'arrache les cheveux et ça marche pas. Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner l'éditeur Monstrumwave pour le microwave?

D'avance merci...
2

Salut j'ai eu le MW et l'éditeur. Ca marchait (sous Snow Leopard / Mountain Lion). Il faut bien selectionner dans les bons cannaux midi pour input / controller / output. Et après ça marche.

3
Merci bcp pour la réponse. Après divers tests ma vieille carte son est HS pour ce qui concerne le Midi. Désolé mais je suis pas très informatique.
4
En fait cet éditeur marche bien et il est vraiment pas mal, il y a tout sur l'écran (plutôt joli) pour contrôler les paramètres du microwave, vraiment pratique aussi bien pour faire les patchs, jouer en live même si c'est à la souris ; et il permet aussi de créer de nouvelles formes d'ondes et tables d'ondes qu'on peut sauvegarder dans le MW...
5
Il y a tout de même pas encore de gestion en mode multi et le mode vst est encore en version Beta ( depuis 2014 il me semble )
6
C'est vrai qu'il ne fonctionne pas en multi.
Connais tu un éditeur qui le fait ?
7
Il ne fonctionne plus après High Sierra ou bien l'information n'a pas été mise à jour sur le site ? :8O:
8
Je suis en Catalina ( et sur intel !) et il marche mais pas au delà je pense
9
Ah merci Fab9008 ! Je suis sur Mojave et ça m'aurait ennuyé de downgrader sur Hig Sierra :mrg: