Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je poste l'image, et en regardant je viens de me rendre compte qu'un des côté du module est écrit en miroir de l'autre
Ca a l'air super complet comme truc mais l'interface me fait un peu peur, je trouve que c'est pas très lisible, beaucoup d'infos
En effet au prémiers abords ça parait rude... m'enfin pour ma part moins qu'un make noize.
Aprés en y regardant de plus prés :
- Trigger... ba le trigger quoi
- Mirror: inverse l'env lorsqu'un gate et reçu pour la durée du gate.
- Freeze: il me semble que c'est pour stoper la CV de modulation du decay
- En dessous la CV pour le decay
- Potard a coté de l'écran séléctionne le type d'env dans la banque
- Les leda icone dans l'ordre env AD, env AHD, LFO
- EOD, envoie un trig à la fin du decay (end of decay)
- EOA, idem pour l'attaque
- env, sort l'env en CV
- le CTR est assignable il me semble
- et enfin en bas un VCA classique avec réglage exp/lin
Une sortie mix, et une sortie clic étrange.