Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une communeauté d'échange modulaire? ca vous dit?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 247 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une communeauté d'échange modulaire? ca vous dit?
Salut a tous, j'ai eu une idée il y a quelques temps, pourquoi ne pas créer des annonces ou un post ici de ''prêt'' de modules.

En gros entre passionés de synthèse, et de modulaire, on se preterait des modules, en echange d'autre, rien a voir avec de la vente, ou autre.

Exemple mr X aimerait essayer un maths, et mr Y en a un, du coup il l’échange pour une durée determiné contre un ou plusieurs module de mr X comme ca chacun peut tester les modules et on évite le risque d'un prêt a sens unique ou il va falloir courir après le mec pour qu'il rende.

Et puis au fond, si on a rencontré le passionné en question, discuté modules, bu une petite bière et compagnie, je pense qu'on est rarement en face d'escroc au final.

En tout ca je serait partant.

Le mieux est de trouver des modularistes qui habitent pas loin mais pour ceux de province c'est surement plus compliqué, quid alors des échanges a distance?

Partagez vos avis, c'est toujours intéressant.
2
3
Yop, je rentre en france bienôt, je serai bien chaud, il faudrait répertorier les zones ou il y a plusieurs personne motivées. je suis du nord poitou, motivé pour tester des modules, voir mieux passer un aprés midi a poser un case avec quelqu'un pour échanger et s'apprendre des trucs !
4
Hello les aminches,
Je serais bien motivé aussi, surtout que je débute! Bon, un peu moins maintenant...
Lamouette/rck, c'est où pour toi exactement le nord Poitou? Car j'ai juste à traverser la Creuse (la rivière, hein...) à pied et je suis en Vienne...
Grâce à mes grands talents d'espionnage (et aux petites annonces d'AF), il y a du potardeux à Tours... Mais c'est déjà plus au nord tout ça. Marsupio37 si tu nous entends...

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

5
Disons entre chatellerault/poitiers/Loudun. alors on ne devrait pas être bien loin !
6
Ah ouaip... Je ne suis pas loin du tout...
x
Hors sujet :
j'étais encore au Décat' de Châtellerault hier pour une session cadeaux de noyel!

D'autres personnes dans le coin??

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud