Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Case 60 HP et alim plus bus board

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 879 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Case 60 HP et alim plus bus board
Salut!

mon rêve serait de commencer un tout petit modulaire que j'ai planifié dans modulargrid...

je case tout dans 60 HP...

voila mon soucis: je recherche une alim et busboard rentrant dans du 60 HP...

Doepfer propose un kit mais il rentre dans du 84 seulement...

Quelqu'un aurait il la solution à mon problème?

Par avance,Merci!

.Jamais sans mon filtre....

2
Un case de 84hp !! :mdr:
60hp + 24hp de libre, le rêve quoi.
3
60 me suffisent à moi et mon portefeuille........;)

personne pour m'expliquer?

pleeeaaase!!!:(((

.Jamais sans mon filtre....

4
Salut KurO))),

2 x Doepfer A-100 Mini Case (http://www.doepfer.de/a100_mc.htm) = 64hp.
Mais bon, autant prendre un 84hp... Surtout que ton M-32 (j'imagine que tu tiens à le racker si tu postes sur ce forum) ne rentrera pas dans un 32hp.
Combien de modules comptes-tu y caser? Parce que tu as toujours les petits bus boards de Doepfer (SSB et MNT) qui pourraient te convenir. Et tu te fabriques un joli case DIY!

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

5
Salut,

merci pour ta réponse,non,je n'ai pas de M32,je veux me faire un micro modulaire orienté drone/noise dans un 60 HP comme ceci:

mini_986642mymini60HP.jpg

je sait que je vais prendre un gros systéme moon modular par la suite,donc,je ne veux pas investir dans l'euro rack,juste avoir un petit systéme en attendant le gros....

donc je cherche activement une alim et un bus board rentrant dans du 60...

Merci

.Jamais sans mon filtre....

6
Pas d'enveloppe?
7
non,c'est pour du Drone exclusivement.........:)

mais j'ai réfléchi,je faire comme m'a conseillé Matsya: 2 X minicase,je gagnerais 4 hp de plus,de quoi caser un erica synth pico!

.Jamais sans mon filtre....

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 22:43:15 ]

8
Sinon tu as Frequency Central qui fait des alims diy de petite taille et Synthrotek qui vend un kit de modif pour l'alim des M32. Tu as des gens qui ont 2x60hp avec un M32 et d'autres modules dans le 2eme skiff. Je crois avoir lu ça sur muffwiggler.
9
Et du coup peut-être balancer ce sujet dans le forum "synthétiseurs modulaires", hors de la zone M-32...
Tu auras sûrement plus de réponses!

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

10
Je viens de voir un kickstarter de Nono modular. Il ont un 9U, 6U et un 3U, le Rover qui fait 60 hp + deux pads contenant des piezos