Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative au peg de 4ms ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 233 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alternative au peg de 4ms ?
Hello. Je suis à la recherche d'enveloppe, ça fait un moment que je louche sur le peg pour sa capacité à faire des env/lfo calés sur le tempo. Je me demandais s'il y avait d'autre modules équivalent ? Je le trouve un peu gros et j'ai l'impression qu'il est pas facile à trouver ( j'en ai vu peu passer d'occasion)Je me demandais aussi s'il y avait moyen de bricoler un truc équivalent avec un clock divider et une enveloppe 'classique' ? Qu'est ce que vous utilisez dans vos systèmes pour faire ce genre de chose ? par exemple :
https://m.youtube.com/watch?v=SRRX9xHo7mM
2
Le PEG est un peu unique. Il y a aussi toute les sorties LOgic EOR EOF OR et tout les paramètres sont modulables. Un de mes premiers modules et qui reste avec le temps.:bave:
3
C'est ce qui me semblait j'ai beau zoner modulargrid je vois pas d'enveloppe équivalente. je continue mes recherches par acquis de conscience mais je crois que ce sera un de mes prochains investissement et tant pis pour les hp :) merci pour ta réponse, si d'autres modulariste ont des idées ça m'intéresse toujours !
PS : content de savoir qu'il est toujours d'actualité aussi, il est plus tous jeune ce module si je ne m'abuse.

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 08:04:40 ]

4
Tu as regardé le peak de mutable (en occase ou fin de stock vu que plus produit) il a une fonction tap LFO.
5
Ah non, je vais de ce pas me renseigner, merci :)
6
OUla c'est pas du tout pareil........