Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites vidéos de review de modules

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 188 vues
  • 3 followers
1 Petites vidéos de review de modules
J’ai récemment commencé à faire des vidéos de review de module. Les vidéos ont pour objectif de couvrir rapidement la construction des kits mais surtout de présenter quelques patchs simples mettant en situation le module.

Jusqu’à présent j’en ai fait une sur l’Optodist de RYO (https://youtu.be/8meZJRmyQgw) et une sur le VCFS de random*source (https://youtu.be/iW_KQM15Ndg).

Si ça peut renseigner quelqu’un qui souhaiterait acquérir ces modules…

Tout feedback est le bienvenu !

PS : je veux pas flooder alors je poste ça en général, je ne sais pas si ça vaut la peine de poster sur les modules séparément.
2
Très chouette.
Et je te félicite particulièrement pour l'effort que tu fais au niveau de ton anglais (très correct, ce qui est en général un des gros points faibles - voire rédhibitoires - dans les vidéos publiés depuis le monde francophone).

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

3
Merci d'avoir pris le temps d’aller les voir et pour le retour :D

Oui l'anglais, je me suis posé la question (texte ou voix, FR/EN, quel format). Je pense qu'il y a encore de la marge d'amélioration pour rendre le tout plus clair, j'y réfléchis.

A l'inverse je me demandais si l'anglais pouvait rebuter. Je sais qu’en Belgique, en particulier avec nos deux langues, l’anglais est assez bien perçu comme langue véhiculaire mais je me demandais si en France ça pouvait poser des soucis… Quelqu'un aurait un avis différent?

Merci encore.
4
Salut,
le son et l'image sont bons, l'avantage de l'anglais correct écrit est qu'il est intelligible, et pas baragouiné avec un mauvais accent..
C'est cool des petites videos comme ça, simples et bien faites..merci, continues.:)
Ca me donne envie de faire le RYO..
5
Salut,

Merci :) L'optodist : fonce, au début je l'avais pris juste pour la disto mais c'est bien plus que ça...