Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conversion gate 5v to 8v

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 101 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conversion gate 5v to 8v
Quel serait le module le plus approprié pour amplifier des signaux gate de 5V en 8V ?

Mes modules Optomix et LXD exigent d'être déclenchés par un voltage de 8V via leur entrée Strike.
Je peux les déclencher avec un module Cara (version micro du Mi Marbles) qui génère donc des gate à 8V
mais j'aimerai le faire via le Cirklon dont les gates sont de 5V.

Merci pour votre aide.
2
Pas besoin de module.
Sur le Cirklon tu sors en CV et dans le menu CVIO, tu mets ta sortie CV en mode "Gate".
Ainsi tu pourras contrôler ta tension de sortie. Colin en a parlé récemment sur une demande analogue.

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 13:25:03 ]

3
Ok merci, voilà une raison supplémentaire de posséder la CVIO + box, je comptais y venir, le cirklon est actuellement relié à mon modulaire via un module mutant brain. (D'ailleurs je viens de m'apercevoir que je peux aussi paramétrer le voltage via le module mutant brain )

As-tu essayé de générer des enveloppes via le cirklon comme il semblerait possible de le faire maintenant ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 13:36:55 ]

4
Ah désolé je pensais que ton Cirklon était déjà équipé du CVIO.
Je te le conseilles en tout cas, l'UI est un peu bizarre mais c'est bien peu façe aux services qu'il me rend.

Oui pour les Enveloppes mais je n'ai pas beaucoup approfondi le sujet pour être honnête car j'ai déjà ce qu'il faut à ce niveau. Cela dit les 2/3 fois que j'ai essayé ça fonctionnait très bien. (De mémoire, je crois que l'on peux régler les courbes aussi, ce qui est un réel plus, voire essentiel).