Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moog/Perfourmer Vermona et création sytème modulaire

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 214 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Moog/Perfourmer Vermona et création sytème modulaire
Bonjour
Je suis tombé sous le charme du son de Perfourmer Vermona MKII et il a re-réveillé l'idée eu moi de monter un rack modulaire.
Quels modules d'oscillateur correspondrais le mieux à ce son épais ? Je pensais aux Doepfer A 111-5. Suis je dans le juste ?

Cependant à la maison j'ai déjà du Moog avec le mother 32/subharmonicon/Dfam et le Grandmother, l'idée de mon rack modulaire serait de faire une tranche de séquenceur comme le séquenceur vintage du Moog 960 et y coupler les doepfer A160 Clock divider et doepfer A 160 5 Clock multiplier ainsi que le Doepfer A156 quantizer.
Soit je fais jouer ces séquenceurs pour controler les Moog soit je rajoute des tranches d'oscillateurs pour coller au Perfourmer Vermona.

Je suis passé inspiré par le travail de Lisa Bella Donna, Mika Forsling et Nils Frahm. Je cherche donc à monter des machines dans ces gouts.




Bref si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci

[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 12:57:43 ]

2
J'ai vendu mon Per4mer pour me lancer dans l'eurorack, si j'avais eu assez d'argent à l'époque, je l'aurai gardé !
Après un an d'eurocrack, j'ai quasi tout revendu pour un système majoritairement Verbos mais j'ai tergiversé un peu car Vermona possède un assez bon panel de modules; le son du Per4mer c'est quand même quelques chose, d'où ma question : pourquoi ne pas compléter ton Per4mer avec les autres modules eurorack de chez Vermona ?

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 13:58:50 ]