Sujet de la discussionPosté le 05/10/2022 à 21:56:48Module Behringer 911A Dual trigger delay.
Dans le but de compléter mon rack, j'ai acheté ce module. J'ai été attiré par sa fonction de Delay sur les signaux V-Trig. Je n'ai trouvé nulle part une description précise de cette fonction et je pensais que le retard (Très large, de 2ms à 10 sec) s'appliquait sur le signal tel que.
Et non, seul le front descendant est retardé. Pour résumer, un signal de 1 sec. avec un delay de 2 sec. est transformé en signal de 3 sec.
Donc, si quelqu'un ou quelqu'une à un retour d'expérience sur ce sujet, je suis preneur.
Merci par avance.
Alr31
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 10/10/2022 à 12:24:48
Je complète mon essai. En fait, ce module est adapté aux signaux S-trig et non pas aux V-trig. Pour mémoire, un signal S-trig est un signal carré en 5v (+5, 0, +5) et un V trig 0, +5, 0. Le front montant du V-trig correspond au front descendant du S-trig et inversement.
Donc, sur un signal S-trig, le module 911A retarde le front descendant (Attack) du délai choisi sans toucher au front ascendant (Release). Mais gros problème, il faut que la durée du signal S-trig soit supérieure au delay choisi, sinon, rien en sortie.