Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Module Behringer 911A Dual trigger delay.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Module Behringer 911A Dual trigger delay.
Dans le but de compléter mon rack, j'ai acheté ce module. J'ai été attiré par sa fonction de Delay sur les signaux V-Trig. Je n'ai trouvé nulle part une description précise de cette fonction et je pensais que le retard (Très large, de 2ms à 10 sec) s'appliquait sur le signal tel que.
Et non, seul le front descendant est retardé. Pour résumer, un signal de 1 sec. avec un delay de 2 sec. est transformé en signal de 3 sec.
Donc, si quelqu'un ou quelqu'une à un retour d'expérience sur ce sujet, je suis preneur.
Merci par avance.
2
Je complète mon essai. En fait, ce module est adapté aux signaux S-trig et non pas aux V-trig. Pour mémoire, un signal S-trig est un signal carré en 5v (+5, 0, +5) et un V trig 0, +5, 0. Le front montant du V-trig correspond au front descendant du S-trig et inversement.
Donc, sur un signal S-trig, le module 911A retarde le front descendant (Attack) du délai choisi sans toucher au front ascendant (Release). Mais gros problème, il faut que la durée du signal S-trig soit supérieure au delay choisi, sinon, rien en sortie.