Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Synthés de SPATSZ de Kas Product

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 284 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les Synthés de SPATSZ de Kas Product
Souvenez-vous ! Magnifique ! Kas Product au debut des 80' avec la sublime Mona Soyoc :aime: (Mona tu me manques :(( ) et Spatsz derrière avec sa longue mèche et ses synthés.
Mais au fait !?! Qu'utilisait ce cher Spatsz comme synthés ????

Si une bonne âme s'en souvient alors qu'elle se fasse connaitre !!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Et alors..

c'est un language codé?
12
Et Jad Wio,. ça dit qq chose à qq1 ?
13
Merci à toi Olmer :)

Que des synthés conventionnels pour l'époque, Stephan Eicher utilisait aussi un MS10 tout début 80' avec son 1er groupe "Grauzone". Tiens j'aimerais bien me réécouter leur excellent tube Eisbär (je dois avoir ca sur une vieille bande) Ca aussi c'était pas mal pour l'époque !?!

KAS PRODUCT

GRAUZONE

Jad Wio avec ses tenues à moitié SM, il est revenu se produire sur scène : http://www.jadwio.ath.cx/
14
.. et Polyphonic Size ...
15
Mercredi 16 juin, j'allume la tv, je zappe et en mettant la 2 :oo: je tombe sur le mythique KAS PRODUCT :oo: Images en NetB (extrait de l'émission "L'echo des bananes" diffusé à l'époque sur FR3), Mona Soyoc en premier plan en train de chanter l'excellent "Never Come Back" et Spatsz derrière avec son MS20 et un autre synthé que je n'ai pas pu identifier. Mais pourquoi Kas Product passe-t-il à la tv ?

Réponse :
Leur producteur de l'époque Gérard N'Guyen était invité à l'émission "Des mots de minuit" et va rééditer sur son label "Les disques du soleil et de l'acier" leurs 2 premiers albums pour le mois de septembre 2004.
C'est pas une bonne nouvelle !!!!! Pour moi si !!

MONA :aime2: Reviens nous vite avec un nouvel album !!!
16
Bonne nouvelle !

les vrais electro punks c'est eux (et Metal Urbain) !
17
Que ceux qui aiment KAS PRODUCT se manifestent ! :coucou:
18
Yo!
19
La sortie de "TRY OUT" et "BY PASS" de KAS PRODUCT sera finalement pour la fin octobre.

Editions remasterisées + bonus :humm:

Les DISQUES du SOLEIL et de l'ACIER : http://www.dsa-shop.com/wave/

20
Quoi, ils reviennent?

avec Mona????

là, ici et maintenant en 2004?