MOOG mother 32
- 31 réponses
- 20 participants
- 8 142 vues
- 22 followers
noiZe
Personne n'a entendu parler de çà ou j'ai raté un truc, obnubilé que j'étais par Roland .
Key Features:
- All-in-one Moog synth voice (VCO, noise, multi-mode VCF, envelope generator, VCA, LFO) in Eurorack format
- It manages to pack a lot of interesting features into a small synth, including:
- frequency and pulse-width modulation on the oscillator;
- invertable envelopes on the filter mod:
- 1-octave keyboard controls in the front panel, similar to the Werkstatt’s; and
- normalized connections let you use it without patching, but extensive patching options let you create a custom signal path.
- Can be used as a standalone desktop synth module or as part of a Euro system
- MIDI & CV control
- 32 patch points
- Built-in 32-stage step sequencer, with per-note control over a large number of parameters, including gate length, accent, glide and ratcheting
- External control of the step sequencer, including tempo, run/stop, reset and more
- 64-sequences can be saved
- In addition to the single case, Moog will have racks that will stack 2 or three of the Mother32 synths
The Moog Mother32 is expected to be available in early October, priced at US $599.
NOT OFFICIAL !!! MOCK UP!!! mais
noiZe
Krapod
AMNUM
psantoni
Mouai...
Difficile de juger via une photographie, mais à première vue rien de très exitant par rapport à ce qui existe déjà en eurorack...
lamouette/rck
laczko
Mais ce petit moog me fait de l'oeil, très bien pour commencer et raccorder d'autre module ....
Moog abandonne le format rack pour l'eurorack ...
Vu l'engouement pour les modulaires, c'est logique .....
Il est beau en + ....
Hiyasta1
Justement, on peut même utiliser le case pour y mettre d'autres modules a priori ! à 600$ ça va non ?
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 17:15:22 ]
Sebz.G
à première vue rien de très exitant par rapport à ce qui existe déjà en eurorack...
LoL .... C'est clair, on attend tous de moog une nouvelle philosophie de la synthèse FM et additionnelle
fzik
Ca pourrait faire une porte d'entrée dans le modulaire pour ceux qui veulent débuter sans se ruiner (même si je ne connais pas le prix exact du Mother), niveau point de patch il m'a l'air assez complet
Ce n'est pas trop dans la philosophie de Moog, de ne pas ruiner ses clients J'y crois pas trop !
Question prix, j'ai des doutes sur le fait qu'ils soient compétitif, par rapport à ce que l'on trouve en Eurorack.
Si on regarde bien, il n'y a qu'un VCO, avec seulement 2 formes d'ondes. Celui-ci peut se mixer avec le Noise.
Une ENV AD.
Un seul LFO, pour 2 formes d'ondes (c'est une manie)
Quand on regarde l'Eurorack, on voit bien qu'il y a mieux ! Que se soit VCO - LFO - ADSR.
Le seul truc qui pourrait être intéressant à retrouver en module; c'est le Filtre.
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
- < Liste des sujets
- Charte