Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

(Korg Minilogue) Comment cela fonctionne ?

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 2 296 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion (Korg Minilogue) Comment cela fonctionne ?
Bonsoir,

Je me suis acheté ce synthé pour Noël mais je suis perplexe : branché aucun son ne sort

Cela ne fonctionne pas indépendamment d'un PC ? Faut-il obligatoirement télécharger un logiciel de musique (type Ableton) et relier le synthé à un PC pour que le moindre son sorte ? Pourquoi les câbles ne sont pas inclus dans le produit (et où je peux les trouver ?) ?

Pardonnez mon inculture dans ce domaine et toutes ces questions mais je suis complètement largué

Au plaisir de vous lire,
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faudra juste dans Audacity choisir en entrée cette carte son.
En effet, elle te permet de brancher des instruments via soit une entrée jack, comme possède le Minilogue, soir en xlr, par exemple un micro chant :D:
12
Citation de bluesandy :
Il faudra juste dans Audacity choisir en entrée cette carte son.
En effet, elle te permet de brancher des instruments via soit une entrée jack, comme possède le Minilogue, soir en xlr, par exemple un micro chant :D:

Ok très bien merci beaucoup !
13
De rien !
Elle est une alternative à une carte son "classique "!
Après, en bonne carte son, tu as la Scarlett Focusrite, avec Ableton live lite livré avec! Ce que j'ai finis par acheter! ;)
14
Bonjour,

Je n'y arrive toujours pas... En fait je ne saisis pas : la carte son ne doit pas être connectée au clavier, seulement au PC ? sachant qu'elles n'ont pas les mêmes points de sortie
Et pourquoi Audacity ne reconnait pas la carte son qui est pourtant branchée ?

voici mes branchements : korg-minilogue-2554380.jpg
korg-minilogue-2554381.jpg
15
Bonjour
J'essaie d'ici ce soir de faire une photo!
:-)
16
synthetiseurs-2555082.jpg
1. Branchement
De output du Minilogue vers usb dual pro, Left gain, un jack de gratte. Règle bien ton potard qu'il ne soit pas à 0 sur le left gain de l'usb dual Pré
A l'arrière aussi, potards vers la droite
17
synthetiseurs-2555090.jpg
Détail branchement pré amp
18
Branchement arriersynthetiseurs-2555092.jpg
arrière pré amp: l'usb fourni avec le pré amp, qui entre dans l'ordi
19
Réglage dans Audacity synthetiseurs-2555094.jpg
20
Branche ton casque
synthetiseurs-2555096.jpg