Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En finir une bonne fois pour toute!

  • 90 réponses
  • 11 participants
  • 4 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En finir une bonne fois pour toute!
Il est temps aujourd'hui d'en finir et de trouver quel est: le synthétiseur/sampleur/workstation/machine à son/gamelle électronique le,la plus géniale du monde et pourquoi?
Afficher le sujet de la discussion
31
Lol :ptdr:

Fake ou pas il est fun comme mec :clin:
32
Casio rapman rap 1 et la les gars vous etes tous scotchés..................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
33
:oo: PUTAIN JE LE CONNAIS PAS CELUI LA :???:
34
:D: Aller on relance le sujet, "le meilleur Synthé du monde" et celui qui dit le M1 je lui pette la gueule :D:
35
C'est quoi ton programme qui te permet à chaque fois de baliser tes messages de smileys ?
:lol:

Provocateur d'extrême droite 

36
Et alors, ça arrive l'avis ? :x:

Provocateur d'extrême droite 

37

Citation : C'est quoi ton programme qui te permet à chaque fois de baliser tes messages de smileys ?



C'est un truc très complex que j'ai piqué chez UNIVERSAL d'ailleur si je pouvais en avoir plus (des smileys) ce serait mieux!
38
:(((

Citation : Et alors, ça arrive l'avis ?




T'énerve pas il est posté et Hop le Hip :bravo:
39
C'est çà le meilleur clavier du monde de la France. Il fonctionne avec une soufflerie , y a des boutons pour les accords mineurs et majeurs, un son unique et pas d'équivalant sur le marché (à ma connaissance). Je donnerais cher (enfin pas trop quand même) pour en retrouver un :aime:



C'est le Magnus Chord Organ .... (mid 70's)
40
Vous deconneze casio rapman utlisé par menelick jean pascal et mc hammer pitch sur la voix a la vanilla ice grosse dynamique a la sp 1200 scratch de furieux a la dj bobo les plus grand l'on utlisé

allez un petit lien:

https://users.informatik.haw-hamburg.de/~windle_c/TableHooters/Casio_Rapman.html
Uniformite culturelle = manipulation des masses