Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai écouté les trois démos en ligne, et j'ai un peu du mal à comprendre le caractère nouveau sur le plan des résultats finaux (même si je vois bien en quoi le procédé de synthèse derrière est intéressant) :
Epy Trap Funk : son étriqué qui évoque peut-être un peu la synthèse Karplus Strong, ou tout autre truc à base de résonateur
Magenta : ça sonne comme n'importe quel myriades de saw passant dans un LPF
Go with the flow : beaucoup plus intéressant, mais déjà archi entendu
Reste donc, au-delà de ces exemples statiques, à voir comment ce nouveau procédé de synthèse se démarquera des autres par ses possibilités de contrôle (les paramètres de cascade : render, dense, spread, size, freeze, etc.).
Je vais tester la démo, c'est intéressant en tout cas.
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/06/2016 à 23:21:57
+1
Pas mauvais mais pas bluffé, vais attendre la version ios a 10 boules ...
0
Thom'
Ho'Dog
25416
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4Posté le 21/06/2016 à 10:22:29
Citation de 112db :
Sit back and relax. Close your eyes and imagine you are in an alien world, far far from here. A showcase of some of our favourite evolving Cascade presets (in order of appearance): Bang Sweep, Polar Express, Sentimental Strings, Mysterious, Slowness, Buck Rogers, Glissando Up.