Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Systemic Emulations Syncla-X
Photos
1/1

Autre synthétiseur virtuel de la marque Digital Systemic Emulations

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Summer of Freeware : Syncla-X

• 70 réponses
  • 24 participants
  • 6 427 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Summer of Freeware : Syncla-X
Le freeware de ce lundi est tout jeune, mais celui qui le développe n’est pas beaucoup plus vieux, et en plus c’est un AFien.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais retester la version Mac dès que je peux, je t'en dirai des nouvelles.

Jebberz

22
la version 32 bits me fait planter flstudio - alors que tu avais supprimé plein de sems inutiles dans cette version, à raison.
le placement du quantizer sur la lfo n'est pas le bon, à mon sens. beaucoup de commandes gagneraient à avoir une amplitude optimisée, notamment pour la FM.
as-tu reçu la doc que je t'ai envoyée ? elle te sera très utile.
23
Citation de newjazz :
Bravo!
Très beau travail Mooggy-VJN.
Si tu ne lâches rien tu iras très loin.

Au moins jusqu’à Grenoble ? :-D
24
Salut, je confirme que cela plante sous mac.... Bonne continuation

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 21:23:21 ]

25
Oui ca plante... :(

0TEAST

26
Pff les Macs :mdr:
Bon il semblerait que je ne puisse rien faire pour cela, je vais du coup retirer la version
(Désolé les users Macs :|)

@Ecran Total: Oui je l'ai bien reçue [je t'avais envoyé un dernier MP hier soir], justement c'est grâce à elle que j'ai fait le bit depth ^^
Citation :
amplitude optimisée, notamment pour la FM.

Une amplitude... Juste le volume, donc l'impact sur le carrier? Ou tu parle d'amplitude en relation avec la sync de phase? Qu'est-ce qui ne va pas? Ou je comprends mal?

La version 32b marche super chez moi, bizarre :??:
J'ai un STAN que personne utilise cependant (Mixcraft Pro Studio 8), m'enfin faut que j'ajoute ce très fameux FL à la liste des bugs connus :D
27
il y a une corélation entre le ratio de fréquence porteur/moduleur et l'amplitude de modulation - c'est un principe assez logique au final, qui se vérifie sur d'autres types de modulation.
aucune explication a priori pour ce plantage de la version 32 bits, mais tu devrais réfléchir à une architecture plus économe en CPU. si ça se trouve, le problème vient de là.
pour la version mac : c'était un peu trop ambitieux sans doute, çe ne se fait aussi aussi avec SE.
le container "LFO" après "chorus" dans la chaîne audio comporte des incohérences.

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 00:16:35 ]

28
Ight!
Je vais appliquer les conseils de l'ouvrage que tu m'as envoyé, et puis décontainériser un peu toute mon architecture, mieux l'ordonner.

J'ai une seconde émulation presque finie, j'ai fait attention à ne pas refaire certaines erreurs de logique ^^
Le Syncla-X est mon tout premier essai, je n'ai jamais rien fait avant.. Normal qu'il soit pas très optimisé :D:
29
Citation :
Pff les Macs :mdr:
Bon il semblerait que je ne puisse rien faire pour cela, je vais du coup retirer la version
(Désolé les users Macs :| )
Pas de souci, il semble que le problème vienne de Synthedit, je n'ai pas l'impression (mais je ne connais pas) qu'un mac user avec Xcode puisse te compiler une version fonctionnelle ? Au passage si tu ne connais pas jette un oeil sur Juce de Roli c'est une librairie C++ multiplateforme dédié au plugin et bien plus encore .... ( beaucoup de plug commerciaux développé dessus ) Biz
30
Ben si quelqu'un a un Mac, dans le dossier que j'ai uploadé il y a le fichier source. Vous arrivez à le lire dans SynthEdit?

Justement je me suis mis au C++ il y a quelques jours, j'ai des besoins spécifiques de modules :bravo: