Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elogoxa Sun Ra [Freeware]
Photos
1/1
Elogoxa Sun Ra [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Elogoxa

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Sun Ra : Qui peut en causer ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 595 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sun Ra : Qui peut en causer ?
Oui, je sais... pour découvrir un plug in, il suffit de le télécharger et de l'essayer. Surtout si c'est un freeware.

Mais voilà. Je suis déjà blindé en plugs et j'essaye d'éviter toute adjonction non pertinente.

L'ami Pluche m'en a parlé. Il m'a juste dit qu'il l'avait utilisé dans un morceau (que j'ai bien aimé).

Donc, si vous pouvez nous en dire un peu plus sur la bêêêête...
2
Au cas ou quelqu'un repasse par là: c'est ésotérique comme instru, a l'instar de certains disque du monsieur.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

3
Y'a pas foule mrgreen

Merci pour ton message. T'as envie de détailler un peu plus ?
4
On l'a utilisé pour un morceau avec mon groupe: c'est fun parce que ca marche tout seul, tu peux pas franchement le controler en jouant des notes. Ca marche un peu comme....si tu mettais le VCA d'un synthé a bloc et que la machine choisissait elle-même son chemin ensuite, en variant tout seul la hauteur de note, les effets progressifs. Ca me rappel justement le disque "strange strings" de Sun ra. Bref, c'est assez habité comme truc. Après, j'ai pas troep cherché a l'utiliser donc je peux juste te dire comment ça sonne.
Ca me rappel aussi certaines démos que tu peux entendre de modulaire, des sons en apréggio ou avec un sequenceur analo (type evolver). Le son est assez crystallin, doux, mais vu les motifs qu'emprunte le signal, ca ne veut pas dire grand chose!mrgreen

Par contre, on vient de se rendre compte que ca ne marchait pas sur mac aparrement, donc sur scène on ne pourra pas l'utiliser...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.