réactions à la news Commentaires sur la news : Excite Audio a publié Bloom Synth Atmosphere
- 10 réponses
- 10 participants
- 658 vues
- 11 followers
Neo Alchemist
10148

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
28 Février 2025 à 13:17Commentaires sur la news : Excite Audio a publié Bloom Synth Atmosphere
La série Bloom s’agrandit chez Excite Audio, qui présente un nouvel instrument virtuel.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Charrinho1
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
28 Février 2025 à 18:29
désolé, je n'ai rien vu d'offert.
signaler
GregN8
117

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
28 Février 2025 à 18:45
La version light n'est pas offerte, mais je l'ai obtenue gratuitement avec un code promo. Faut fouiller sur Reddit...
signaler
GINER
118

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
01 Mars 2025 à 05:25
Pour une fois, un vrai vst créatif et récréatif pour ambiancer un son, de plus pas trop cher. On peut faire des tas de choses et importer ses propres samples. La bibliothèque de presets est de très bonne qualité et laisse entrevoir la possibilité énorme de cette machine. Ca me fait penser au magnifique vst PORTATRON,j adore!
Giner
signaler
Olaff35
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
01 Mars 2025 à 15:00
Regardez la vidéo YouTube d'Amner Hunter pour l'offre commerciale.
J'ai 4 produits de la série Bloom, mais depuis la dernière màj permettant d'importer ses propres samples, la consommation CPU est très importante. Avez-vous le même soucis ?
J'ai 4 produits de la série Bloom, mais depuis la dernière màj permettant d'importer ses propres samples, la consommation CPU est très importante. Avez-vous le même soucis ?
signaler
Grand Ced
118

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
01 Mars 2025 à 20:32
Gratuit ?
Tall Ced
signaler
JayBignoise
1141

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
01 Mars 2025 à 21:37
Citation de Grand Ced :
Gratuit ?
Effectivement ce n'est pas évident en partant de l'article. La vidéo que recommande Olaff35 comporte dans la description un code permettant d'obtenir gratuitement la version Lite.
JayBignoise "Et un de plus"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
signaler
atlet7000
403

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
01 Mars 2025 à 22:19
Super cool, merci pour le code les gars 👍
signaler
Gam
9818

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
01 Mars 2025 à 23:00
Merci. La version gratuite, c'est juste un player ?
signaler
JayBignoise
1141

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
01 Mars 2025 à 23:29
Oui avec quelques macro-commandes. L'échantillonneur et toutes autres joyeusetés sont verrouillés. On ne peut même pas les voir. L'avantage est que la version complète ne coute plus que 20$ à partir de la Lite pour ceux qui souhaitent explorer un peu plus.
JayBignoise "L'échantillonneur échantillonné"
JayBignoise "L'échantillonneur échantillonné"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
signaler
Damien-F
320

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
03 Mars 2025 à 13:57 (modifié le 03 Mars 2025 à 14:00)
le player ne doit pas avoir grand intérêt et j'ai acheté l'upgrade pour la version complète, pendant que Steinberg Backbone est encore offert en cadeau. Le nombres de samples inclus est assez limité mais certains de presets inclus sont assez inspirants je trouve.
Le principal intérêt réside dans la possibilité de pouvoir importer des samples, les éditer et de les séquencer et d'en faire ainsi un outils de création de textures (ce à quoi il est destiné) ou bien une boîte à rythme. Si on n'a pas déjà de plugins offrant déjà ces possibilités, c'est plutôt intéressant. Personnellement j'ai hésité avec Triaz, certes bien plus cher, même en promo, mais qui offre bien plus de possibilités et surtout propose bien plus de sons, mais finalement les limites de Bloom Atmosphere me conviennent assez à première vue. Et j'aime bien l'interface aussi.
Le principal intérêt réside dans la possibilité de pouvoir importer des samples, les éditer et de les séquencer et d'en faire ainsi un outils de création de textures (ce à quoi il est destiné) ou bien une boîte à rythme. Si on n'a pas déjà de plugins offrant déjà ces possibilités, c'est plutôt intéressant. Personnellement j'ai hésité avec Triaz, certes bien plus cher, même en promo, mais qui offre bien plus de possibilités et surtout propose bien plus de sons, mais finalement les limites de Bloom Atmosphere me conviennent assez à première vue. Et j'aime bien l'interface aussi.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte