Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Excite Audio Bloom Synth Atmosphere
Photos
1/1
Excite Audio Bloom Synth Atmosphere

Autre synthétiseur virtuel de la marque Excite Audio appartenant à la série Bloom

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Excite Audio a publié Bloom Synth Atmosphere

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 449 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Excite Audio a publié Bloom Synth Atmosphere
352696.png
La série Bloom s’agrandit chez Excite Audio, qui présente un nouvel instrument virtuel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
désolé, je n'ai rien vu d'offert.
3
La version light n'est pas offerte, mais je l'ai obtenue gratuitement avec un code promo. Faut fouiller sur Reddit...
4
Pour une fois, un vrai vst créatif et récréatif pour ambiancer un son, de plus pas trop cher. On peut faire des tas de choses et importer ses propres samples. La bibliothèque de presets est de très bonne qualité et laisse entrevoir la possibilité énorme de cette machine. Ca me fait penser au magnifique vst PORTATRON,j adore!

Giner

5
Regardez la vidéo YouTube d'Amner Hunter pour l'offre commerciale.
J'ai 4 produits de la série Bloom, mais depuis la dernière màj permettant d'importer ses propres samples, la consommation CPU est très importante. Avez-vous le même soucis ?
6
Gratuit ?
Tall Ced
7
Citation de Grand Ced :
Gratuit ?

Effectivement ce n'est pas évident en partant de l'article. La vidéo que recommande Olaff35 comporte dans la description un code permettant d'obtenir gratuitement la version Lite.

JayBignoise "Et un de plus"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

8
Super cool, merci pour le code les gars 👍
9
Merci. La version gratuite, c'est juste un player ?
10
Oui avec quelques macro-commandes. L'échantillonneur et toutes autres joyeusetés sont verrouillés. On ne peut même pas les voir. L'avantage est que la version complète ne coute plus que 20$ à partir de la Lite pour ceux qui souhaitent explorer un peu plus.

JayBignoise "L'échantillonneur échantillonné"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud