C'est pas parce que tu ne vois pas l'intérêt du plugin qu'il est nul pour autant.
As-tu regardé la vidéo d'Adam Neely ?
Moi, je n'ai pas d'intérêt personnel pour ce plugin, mais je suis content de savoir qu'il existe pour le jour où j'aurais le temps d'expérimenter ce domaine. Je vois plein d'applications possibles. C'est clair que ça n'est pas tellement dans la chanson.
Il a surtout l'avantage de me rappeler et de clarifier beaucoup un phénomène acoustique que je ne connaissais que mal (je rapportait ça à l'effet psycho-acoustique des harmoniques) et qui a des implications en techniques du son.
La vidéo de Neely est effectivement super interressante, mais j'ai l'impression qu'il faut des conditions très particulières pour entendre la mélodie sous jacente, sur la vidéo de présentation du plug je n'ai jamais réussi à l'entendre. Ca ne veut pas dire qu'il est nul, mais je pense que les conditions nécessaire pour que ce soit réellement effectifs rendent le tout difficilement utilisables hors de certains contextes.
Mais j'ai appris et j'aime toujours apprendre des choses
Merci mais c'est pas l'ampeg SVX qui est gratuit, c'est l'AmpliTube Customshop qui l'est.
Ces deux simulations n'ont pas grand chose à voir côté équipement inclus, surtout que l'ampeg n'est pas inclus dans la version gratuite. https://www.ikmultimedia.com/products/amplitubecs/index.php?p=gear
C'est quoi le rapport avec la news de départ ?
C'est quoi cette méthode de poster les références d'un freeware sur le fil d'un autre freeware?!?