Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/02/2012 à 16:24:01
Dommage qu'il ne soit pas sous Mac...
0
lukimpro
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/02/2012 à 13:11:42
Impossible de tester le filtre 24db avec la version freeware.
Aucune idée du rendu de la dynamique des enveloppes sur le filtre.
Pas trouvé comment router un oscillateur vers le filtre puis le filtre vers VCA le truc de base!
Bel exemple de non Ergonomie.
Semble ne servir qu'au bruitage!
0
Anonyme
20
4Posté le 12/02/2012 à 04:31:02
Je suis très impressionné par la version freeware.
Un bon petit synthé capable de tous types de son et beaucoup de possibilités de modulation.
Les seules limitations sont: 3 voix, pas de fonction lazy, et chargement de SF2 à l'Osc 2 section B uniquement. Je ne rencontre aucun mal à router un oscillateur vers les filtres (Il faut cliquer sur "send to" dans la fenêtre oscillateur).