Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Homegrown Sounds Astralis Baby Bion
Photos
1/1
Homegrown Sounds Astralis Baby Bion

Autre synthétiseur virtuel de la marque Homegrown Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [Friday's Freeware] Astralis Baby Bion

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 694 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] [Friday's Freeware] Astralis Baby Bion
Homegrown Sounds, un éditeur dont on parle de plus en plus, nous présente un synthé pour Windows qui utilise l'oscillateur de leur prochain produit, le Bion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Dictionnaire AF
Audio Chiropractor:
Celui qui annonce des nouvelles excitantes

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
4
Interressant ce synth: intuitif, stable, y'a moyen dans sortir de bons sons sympatoches en fouillant un peu...

Look dégueux au premiers abords, mais on s'y fait bien, une vraie personnalité en fait, un peu à la façon ohmforce (de loin, mais dans l'idée).

Très bon freeware !
5
J'ai écouté la démo.
Je trouve ça moche ces sons.
Je n'arrive pas à faire la différence avec d'autre vsti qui me donne l'impression de sonner pareil (genre crystal ou superwave 8)
6

Citation : J'ai écouté la démo.
Je trouve ça moche ces sons.
Je n'arrive pas à faire la différence avec d'autre vsti qui me donne l'impression de sonner pareil (genre crystal ou superwave 8)

C'est ton opinion, moi je les trouve sympas. Pas révolutionnaires, certes, mais sympas.

Au delà de la démo, ce synthé a du mérite de par son approche intuitive. L'ergonomie est autrement plus abordable qu'un Crystal, mais aussi plus moderne qu'un superwave 8.

Un bon compromis.
7
Salut! j'ai pas essayé de faire mon propre preset mais je trouve qu'il y a une sorte d'un son d'orgue derrière tous les sons.