Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Homegrown Sounds Astralis
Photos
1/2
Homegrown Sounds Astralis

[News] Homegrown Sounds Astralis C

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Homegrown Sounds Astralis C
Homegrown sounds complète son pack de synthétiseurs virtuels avec l'arrivée d'astralis C. Basé sur le le principe d'astralis A et B, il permet d'utiliser ses propres samples comme source sonore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et franchement pour l'avoir testé il est terrible et encore supérieur à la version beta qui était déjà trés trés bien!
:aime:
Andy à fait un gros travail sur la charge CPU qui fait qu'Astralis est presque moins gourmand qu'Astralis A!
3
Hello,

J'ai deux soucis : :(((
Lorsque je sélectionne la bank directory du synth 1, impossible de choisir un sample.
Pas de problème pour le synth 2.
J'ai bien désinstallé la version C beta et anciens samples.

Deuxième problème : je n'ai pas de son! :oo: ou plutôt j'en ai un mais treès très faible, limite souffle métallique par rapport à un autre vst. Pas de soucis dans ma config, un autre vst placé dans la même piste sonne.
J'utilise Live 6.

Une idée les copains?
4
J'ai eu le problème aussi. Il suffit de desinstaler la version beta plus l'ancienne banque de sons et de ré instaler.
5
Merci Hodje! :P:
J'ai tout désinstallé et réinstallé et c'est ok. Je pars en exploration sonore maintenant :clin:
6
De rien! :P: Mais le gros problème c'est que ça ne marche plus chez moi alors que ça marchait avant... je les réinstallé plusieurs fois mais rien y fait... :(
7
Andy le développeur vient de sortir un patch

j'avais pas trop eu le temps de tester C apres A Et B

et là ca décapite les hérissons ! choisir ses échantillons comme base , c'est terrible et multiplie à l'infini les possibilités

ca va garantit des nappes originales, je vous dis que ca