Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2007 à 17:39:41[News] Homegrown Sounds Astralis C
Homegrown sounds complète son pack de synthétiseurs virtuels avec l'arrivée d'astralis C. Basé sur le le principe d'astralis A et B, il permet d'utiliser ses propres samples comme source sonore.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hodje
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/08/2007 à 17:44:56
Et franchement pour l'avoir testé il est terrible et encore supérieur à la version beta qui était déjà trés trés bien!
Andy à fait un gros travail sur la charge CPU qui fait qu'Astralis est presque moins gourmand qu'Astralis A!
0
eclectikgarden
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/08/2007 à 21:46:16
Hello,
J'ai deux soucis :
Lorsque je sélectionne la bank directory du synth 1, impossible de choisir un sample.
Pas de problème pour le synth 2.
J'ai bien désinstallé la version C beta et anciens samples.
Deuxième problème : je n'ai pas de son! ou plutôt j'en ai un mais treès très faible, limite souffle métallique par rapport à un autre vst. Pas de soucis dans ma config, un autre vst placé dans la même piste sonne.
J'utilise Live 6.
Une idée les copains?
0
hodje
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/08/2007 à 20:00:18
J'ai eu le problème aussi. Il suffit de desinstaler la version beta plus l'ancienne banque de sons et de ré instaler.
0
eclectikgarden
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/08/2007 à 21:23:49
Merci Hodje!
J'ai tout désinstallé et réinstallé et c'est ok. Je pars en exploration sonore maintenant
0
hodje
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 11/08/2007 à 13:11:05
De rien! Mais le gros problème c'est que ça ne marche plus chez moi alors que ça marchait avant... je les réinstallé plusieurs fois mais rien y fait...
0
gatman
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/08/2007 à 17:03:13
Andy le développeur vient de sortir un patch
j'avais pas trop eu le temps de tester C apres A Et B
et là ca décapite les hérissons ! choisir ses échantillons comme base , c'est terrible et multiplie à l'infini les possibilités
ca va garantit des nappes originales, je vous dis que ca