Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
archybaldi
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 26/06/2017 à 13:00:29
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le fonctionnement si on ne dispose pas de Kontakt ?
Est-ce juste des wave a travailler dans un sampler, ou a-t-on l'interface du synthé en standalone pour faire bouger le son dans tous les sens ?
Merci.
0
Anonyme
3Posté le 17/07/2017 à 02:05:03
Citation de archybaldi :
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le fonctionnement si on ne dispose pas de Kontakt ?
Bah, voici ce qui est précisé dans les caractéristiques, sur la page du produit depuis le site officiel de cet éditeur .
"508 Wavs recorded using shortwave radio and carefully looped
The Wavs are provided in their native format so they can be used easily outside of Kontakt"
Donc, en achetant cette Librairie, tu peux utiliser les fichiers au format Waves dans une autre Application audio ou un autre échantillonneur acceptant les fichiers Waves .
1
[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 02:05:22 ]