Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Autogun
Photos
1/1
Image Line Autogun

Autre synthétiseur virtuel de la marque Image Line

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Friday's Freeware] Image Line Autogun

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 225 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] [Friday's Freeware] Image Line Autogun
Le freeware de cette semaine est offert par Image Line, il s'agit d'un synthé qui ne propose aucun paramètre mais 4294967296 presets, au format VST pour Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je sens qu'il va falloir faire un thread regroupant les meilleurs presets... (je me porte volontaire) Peut être en s'y mettant à plusieurs on arrivera à tous les tester...

Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com

3
J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu écrire une description pour chacun des 4 milliards et quelques présets... :oo:

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

4
A force de faire des synthés avec 4 panneaux, 20 boutons par panneau...
on atteint l'extrême inverse : rien à régler :mrg:

Mais d'un autre côté, les presets étant créés aléatoirement, c'est exactement le principe du bon vieux bouton random, avec en plus la possibilité de donner le preset à quelqu'un d'autre

Et l'ancêtre de ce principe s'appelle : " The Element of Surprise " de Ugo

Dans le style aléatoire, mais aussi maitrisable :
https://www.soniccharge.com/synplant

Moitié aléatoire, moitié réglable
Idéal pour ceux réfractaires aux réglages classiques :bravo:

Sinon, quelques freewares avec gros son et réglage facile comme le TAL Bassline, c'est bien sympa aussi pour les réfractaires aux réglagles : tout est unique dans sa fonctionnalité et permet d'apprendre en plus quelques bases de synthèse sans se prendre la tête :aime2: