[News] Friday's Freeware : Syntendo
- 49 réponses
- 20 participants
- 3 880 vues
- 20 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme

dechampfleury

C'est comme moi, je suis musicien, je met à disposition certaines de mes créations en mp3 gratuitement sur internet. J'y ai passé du temps aussi !
Quel est mon intérêt ? Essayer de me faire connaître pour ensuite vendre des disques. Tu vois ce que je veux dire ?

Anonyme

j'ai rien contre le free, au contraire, j'ai meme en mon temps été dans les friday freeware, ce que j'aimerais qu'on arrete, c'est le "vive la generosité, sus au grand capital". le code, meme payant, ça se respecte.

Korpus

/plugin-fx/forums/t.160732,vsti-emulation-atari-c64.html

Anonyme

Citation : t'aimes mieux profiter gratuitement du travail des autres, c'est ça??
J'ai du claquer 3000€ en programmes musicaux payant dans ma courte vie, je pense que c'est bien la preuve que je suis prés a payer pour le travail des autres...
Moi je travail mais je sais que tout le monde ne peu pas s'acheter de sequenceur a 500€ et utiliser des sampleurs et des synthé de chez Native Instruments, donc heureusement qu'il y a des freeware.
A la base je trouve sa cool un freeware qui emule des sons de console 8 bits voila tout

Citation : tu sais, le codeur qui vend ses plug ins 100€ parce qu'il y a passé 4 ou 500 heures, le vilain suppot du liberalisme
Un sequenceur comme Kristal ou Luna c'est des free et je pense que les developpeurs on passé pas mal de temps dessus vus la qualité.
Sinon fodrai que tu te mette au yoga Silicon Reborn té tout plein de stresse

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : Sinon fodrai que tu te mette au yoga Silicon Reborn té tout plein de stresse
d'abord tu te mets a l'orthographe, ensuite tu jettes un oeil au blog du dev de ce freeware, tu verras si y'a que moi qui suis plein de stress... la plupart des gros devs freeware sont en train de baisser les bras... alors oui, excuse moi, des fois, ça me met le stress.
Citation :
Un sequenceur comme Kristal ou Luna c'est des free et je pense que les developpeurs on passé pas mal de temps dessus vus la qualité.
kristal c'etait du shareware (free for personnal and non commercial use) et ça s'est arreté, luna c'est la version bridée d'un payware...

pimpampoum

peut être que cela interesserais moins de mondes...

ad lib

BellesOndes

Le travail de l'auteur n'est pas en cause, je salue son travail au passage. Juste que c'est une démarche faite et refaite des centaines de fois déja au regard de l'énorme communauté synthedit (dont je fais partie NDLR).
Pour moi, la grosse valeur ajoutée de ce genre de plugs gratuits est le temps que le développeur à mis à concevoir des presets dequalité et à explorer l'engin. Le vrai travail de conception sonore est la. C'est ce que Jeff a compris en limitant le nombre de presets de SE à 10 dans la version gratuite. C'est la plus longue partie de l'apprentissage d'un plug, le temps passé à chercher les sons.
Sinon, l'émulateur de SID avec 3 formes d'ondes et une table FM, ca reste du basique Synthedit pour moi. Je répète que je ne dis pas que c'est pas bien. L'auteur a surement passé un temps fou sur le joujou.
http://www.bellesondes.fr

Shirow

pimpampoum

http://www.relaxbeat.com/boyplayground.htm

Anonyme

Citation : Ptain , ca me gave , ces mentalités de raleurs qui ont toujours quelque chose à redire , serieux !
excuse moi de temps en temps de sensibiliser les leechers. spa parce que c'ets gratuit que ça exclut tous commentaires techniques. et au contraire c'ets parce que c'ets gratuit que ça implique de prendre conscience de la "valeur" de ce genre de trucs.

Shirow

Anonyme

globulux

J'ai telechargé la chose et je l'ai dezippée avec winrar et sa ma donné kelke fichiers et un dll mais je sais pas comment sa marche pour pouvoir ouvrir le programme, utiliser la chose, que sais-je (je suis plus sur ma batterie que sur mon ordi alors aidez moi please^^)
comment ouvrir ce syntendo ?
Merci
PS: Je prefere qu'on me reponde sur globulux_007@hotmail.com

Anonyme

globulux

Anonyme

Eh bien le fichier en lui même (dll) tu ne peu pas l'ouvrir seul. Il te fait un logiciel pour le faire tourner, un séquenceur logiciel. Yen a plein, moi perso c'est Ableton Live que j'utilise.
Si tu n'en a pas (c'est pas donné non plus ces logiciels) tu peu utiliser un freeware comme Kristal ou bien Luna free (tape sa dans le moteur de recherche Audiofanzine).
J'espere que cela va t'aider!
@+

Anonyme

ad lib

Anonyme

il me paraît sympathique, ce syntendo !

zorbiac

merci a tous

thx du goulag

jlai trouver ici

aKhemist

- < Liste des sujets