[News] Friday's Freeware : Syntendo
- 49 réponses
- 20 participants
- 3 880 vues
- 20 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme

dechampfleury

C'est comme moi, je suis musicien, je met à disposition certaines de mes créations en mp3 gratuitement sur internet. J'y ai passé du temps aussi !
Quel est mon intérêt ? Essayer de me faire connaître pour ensuite vendre des disques. Tu vois ce que je veux dire ?

Anonyme

j'ai rien contre le free, au contraire, j'ai meme en mon temps été dans les friday freeware, ce que j'aimerais qu'on arrete, c'est le "vive la generosité, sus au grand capital". le code, meme payant, ça se respecte.

Korpus

/plugin-fx/forums/t.160732,vsti-emulation-atari-c64.html

Anonyme

Citation : t'aimes mieux profiter gratuitement du travail des autres, c'est ça??
J'ai du claquer 3000€ en programmes musicaux payant dans ma courte vie, je pense que c'est bien la preuve que je suis prés a payer pour le travail des autres...
Moi je travail mais je sais que tout le monde ne peu pas s'acheter de sequenceur a 500€ et utiliser des sampleurs et des synthé de chez Native Instruments, donc heureusement qu'il y a des freeware.
A la base je trouve sa cool un freeware qui emule des sons de console 8 bits voila tout

Citation : tu sais, le codeur qui vend ses plug ins 100€ parce qu'il y a passé 4 ou 500 heures, le vilain suppot du liberalisme
Un sequenceur comme Kristal ou Luna c'est des free et je pense que les developpeurs on passé pas mal de temps dessus vus la qualité.
Sinon fodrai que tu te mette au yoga Silicon Reborn té tout plein de stresse

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : Sinon fodrai que tu te mette au yoga Silicon Reborn té tout plein de stresse