Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Jack Dark Syntendo [Freeware]
Déposer un avis
Où acheter Syntendo [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Friday's Freeware : Syntendo

• 49 réponses
  • 20 participants
  • 3 879 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Syntendo
Pour le Friday's Freeware d'aujourd'hui, les utilisateurs de PC pourront remercier Jack Dark, qui a réalisé Syntendo, un synthétiseur gratuit au format VST, qui émule le son de la fameuse console de Nintendo 8 bits. Souvenirs, souvenirs...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:D: sympa comme freeware, merci, je m' en vais tester ca!
ca va me rapperler le bon vieux temps :lol:
Www.moon.neo.cx
3
4
5
6
Pas trouvé le lien du download :noidea:
7
Faut aller sur son blog myspace , ou il met ses news . Tu descends un peu dans les news et t'as un lien vers le syntendo ( dont je ne tire aucun son pour le moment :perplexe: ) .
8
C'est parce que tu sais pas t'y prendre. Faut etre délicat avec le 8bits.
9
A winner is you, Goom pour le télécharger.
10
Yep Merci Shi et Raz c'est bon
11
Yes :mdr: Merci bien, bonne decouverte!
Ya aussi plein de pti vst sympatoch sur leur site!
12

Citation : C'est parce que tu sais pas t'y prendre. Faut etre délicat avec le 8bits.

Nan mais chais pas , c'est chelou , j'ouvre le vst dans Tracktion , je programme une petite boucle , mais y a rien qui sort . Space . Faut que je remate tout ca à tête reposée demain ... :?!:
13
Je l'ai telecharger, mais quand je deocmpresse le fichier, il me dit que le fichier est corrompu... :(
14
J'ai retelecharger le fichier, c'est bon la
15
16
Un synthé sans intérêt :noidea:

Dans la famille freeware il vaux mieux aller piocher chez OdO:

Unknow64.
Là y'a du son...

:8)
17
C'est vrai que le UNKNOWN 64 est carrément mieux :bravo:
18
Et ou est ce qu'on peux trouver le UNKNOWN 64 ? Merci d'avance :)
19
En tapant ODO unknow64 dans n'importe quel moteur de recherche
20
En tout cas je sais maintenant quelle machine a utilisé Mr Para One pour ses sons avec le TTC crew !
21
C'est vrai que les vst ODO sont terribles pour des freeware, mais fo pas cracher sur Syntendo en disant qu'il est nul, car le mec qui la créer, Jack Dark, ne le fait pas payer pour que tout le monde puisse en profiter, et propose d'autre ptits vst sur son site, je trouve sa bien de pas faire payer ses créations surtout dans se monde ultraliberal où tout se paye :(((
C'est un pti vst sans prétention, et il n'est pas présenté comme un pur synthé dla mort ki tue donc :bravo: à Jack Dark comme méme!
22

Citation : C'est vrai que les vst ODO sont terribles pour des freeware, mais fo pas cracher sur Syntendo en disant qu'il est nul, car le mec qui la créer, Jack Dark, ne le fait pas payer pour que tout le monde puisse en profiter, et propose d'autre ptits vst sur son site, je trouve sa bien de pas faire payer ses créations surtout dans se monde ultraliberal où tout se paye
C'est un pti vst sans prétention, et il n'est pas présenté comme un pur synthé dla mort ki tue donc à Jack Dark comme méme!

Loin de moi l'idée de dire qu'il est nul, j'ai juste dit qu'il était sans intérêt. Si tu t'éclates avec, pas de problème. ;)
23

Citation : ne le fait pas payer pour que tout le monde puisse en profiter, et propose d'autre ptits vst sur son site, je trouve sa bien de pas faire payer ses créations surtout dans se monde ultraliberal où tout se paye

t'aimes mieux profiter gratuitement du travail des autres, c'est ça??
24
Et toi t'aime bien lancer des débats débiles ?
on s'en tappe si il le met en freeware c que ya bien une raison. Il est pas bete, il sait que c'est un moyen pour lui de se faire connaître (enfin je connais pas l'objectif du gars qui a fait çà , mais en tout cas jdois pas être loin de la vérité)
25
Et toi tu preferes profiter de ses freeware, tu trouves ça ggrand et respectable, que de mettre quelques € dans ses softs payant (puisque JackDark a aussi des plugins payant. belle attitude. la plupart des leechers sont comme toi. ils apprecient la generosité, denoncent le gand capital (tu sais, le codeur qui vend ses plug ins 100€ parce qu'il y a passé 4 ou 500 heures, le vilain suppot du liberalisme). et qui se refusent a payer 35€ pour le travail d'un gars. parce qu'a coté de ce freeware la, il vend un tres bon plug in 8bts. a ton avis combien il va en vendre, par rapport au telechargement du free???