Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca a l'air excellent ! Pas fan des animations visuelles, mais ça doit pouvoir se désactiver. Le concept est original en tout cas. Merci AF pour la découverte, et pour la vidéo
0
Red Led
3314
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/04/2015 à 21:10:57
Oui, les animations sont optionnelles et sont de toute façon calculées par le GPU apparement.
0
Spacionot (ex Cola Verde)
2783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4Posté le 17/04/2015 à 21:12:29
c'ezst fantastique !! le futur de la synthèse sonore et visuel :: les autres éditeurs n'ont plus qu'à suivre..
Merci RedLed !
Ca sonne quand même très "synthèse sur ordinateur", le son n'est pas très "épais", ça me rappelle un peu le son des oeuvres de Richard Devine, mais dans le style, ça a l'air très prometteur A partir de 4:30, il parle d'un élément du synthé, "reactor", j'ai pas trop compris de quoi il s'agissait, mais ça a l'air d'amener beaucoup de vie au son.
0
Coyote14
16401
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/04/2015 à 22:44:04
Génial, ce truc. Un VST d'une nouvelle génération, avec beaucoup de contrôles sur le son.
0
Anonyme
40
7Posté le 19/04/2015 à 22:58:27
L'éditeur Jobo n'est pas Belge mais Allemand. Ils sont Berlinois.
0
Anonyme
970
8Posté le 20/04/2015 à 15:40:55
Appremment ils sont Suisse
Une autre vidéo :
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9Posté le 22/04/2015 à 23:47:52
Je le trouve sacrément excitant, ce synthé. Il me semble faire appel à des concepts intéressants permettant certainement une grande variété de sons.
Faut faire attention en dessinant le son, heu enfin nan en écoutant l'image. Bref j'ai assez peur de l’influence de l'image/son, au risque que sans images ça ne fonctionne plus car dépendant image/son. L’intérêt du plug peut vite se perdre...