Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoboMusic Flexion
Photos
1/1
JoboMusic Flexion

Autre synthétiseur virtuel de la marque JoboMusic

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] JoboMusic Flexion

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 461 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse][VIDEO] JoboMusic Flexion

JoboMusic est une nouvelle société suisse qui fait ses premiers pas au Musikmesse avec un synthétiseur virtuel baptisé Flexion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 10:35:41 ]

2
Ca a l'air excellent ! Pas fan des animations visuelles, mais ça doit pouvoir se désactiver. Le concept est original en tout cas. Merci AF pour la découverte, et pour la vidéo :)
3
Oui, les animations sont optionnelles et sont de toute façon calculées par le GPU apparement.
4
c'ezst fantastique !! le futur de la synthèse sonore et visuel :: les autres éditeurs n'ont plus qu'à suivre..
5
Merci RedLed !
Ca sonne quand même très "synthèse sur ordinateur", le son n'est pas très "épais", ça me rappelle un peu le son des oeuvres de Richard Devine, mais dans le style, ça a l'air très prometteur :aime: A partir de 4:30, il parle d'un élément du synthé, "reactor", j'ai pas trop compris de quoi il s'agissait, mais ça a l'air d'amener beaucoup de vie au son.
6
Génial, ce truc. Un VST d'une nouvelle génération, avec beaucoup de contrôles sur le son.:bravo:
7
L'éditeur Jobo n'est pas Belge mais Allemand. Ils sont Berlinois.
8
Appremment ils sont Suisse :oops2:

Une autre vidéo :

9
Je le trouve sacrément excitant, ce synthé. Il me semble faire appel à des concepts intéressants permettant certainement une grande variété de sons.
10
Faut faire attention en dessinant le son, heu enfin nan en écoutant l'image. Bref j'ai assez peur de l’influence de l'image/son, au risque que sans images ça ne fonctionne plus car dépendant image/son. L’intérêt du plug peut vite se perdre...