Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Karoryfer String Cyborgs
Déposer un avis

Argus du Karoryfer String Cyborgs

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter String Cyborgs ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : c'est pas humain !

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 594 vues
  • 8 followers
Friday's Freeware : c'est pas humain !
Le freeware de la semaine est un triple Cyborg comprenant des sons de cordes synthétisés par Karoryfer, à utiliser dans le Sforzando de Plogue.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le lien pour le logiciel plogue renvois sur l'apple store wtf?
Thom'
Citation de LN77 :
Le lien pour le logiciel plogue renvois sur l'apple store wtf?

En direct là : https://www.plogue.com/downloads#sforzando ;)
  • J’aime
1 réaction

Donc, il faut disposer de Plogue ?

Je viens de comprendre : La compagnie Karoryfer propose de télécharger triple cyborg, un pack de samples qui se joue avec le Sforzando de la série plogue. Merci pour le freeware !

Et du coup je m'aperçois que Sforzando a été mis à jour depuis mon dernier téléchargement, même si le manuel reste identique, et qu'il y a une banque de sons gratuits (mais pas totalement libres, lire la licence d'utilisation) pour le moteur Aria à télécharger aussi.

Comme souvent avec le Friday's freeware, il y a des liens vers d'autres choses utiles et souvent gratuites.

Merci !icon_bravo.gif

Be bop a loulou !

Le concept est carrément sympa. Mais la démo, je trouve que ça fait un peu Bontempi

1896272.gif