Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca a un coté éducatif qui me plait beaucoup. Allé zou dans la boite
0
Anonyme
1129
5Posté le 02/09/2017 à 12:56:53
Citation :
Pas mal comme concept, ça me fait un peu penser à synplant.
Même réaction
Pour une fois je trouve la démo très convaincante... pas de blabla pendant trois heures et quelques secondes de son.
Impressionnant toutes les variations qu'on peut tirer d'un seul son
Je vais transporter ça au studio et essayer.
0
Max_Onhoff
11740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
6Posté le 02/09/2017 à 13:30:16
Petite question: C'est une dll à drag-and-droper, ou bien un .exe (sur PC)?
Il est vrai que ça rappel Synplant mais ça me fait aussi penser à Plex 2 ce n'est pas exactement le même principe de fonctionnement mais il y a des analogies (et c'est aussi freeware) http://plex.hermannseib.com/
0
Anonyme
1129
10Posté le 03/09/2017 à 16:37:58
Merki Le petit prince pour le plan plex. Je l'avais complètement oublié celui là.
J'ai eu ce truc dans les pattes il y a très longtemps il me semble.
Étonné de le voir en 64 bits... ça évitera à Cubase de me dire: le bridge over trouble water s'est planté, tu l'as dans le cul, reviens à la version précédente... grand couillon !