Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il 'agit de Steinberg Halion, je ne vois pas le rapport avec Korg Legacy.
Ce sont des logiciels crakés. Tu peux avoir les mêmes gratuits.
Des sites comme ça il s'en crée des nouveaux tous les jours et ils envoient des millions de spams pour en faire la promotion. Ensuite ils disparaissent.
En général, ils vendentt plus les logiciels grand public que les logiciels de musique.
Central,
tu as raison,
mais sur le même site il y avait la klc pour 15 euros (ou même dollars)
merci quand même pour les mises en garde
je passerai par mon vendeur habituel (qui me l'installera gratos et parfaitement, qui me filera tous les supports utiles, les updates...)