Ce sont des sons "indus" , ca fait bizarre de retrouver ca en adjectif sur les formes d' ondes lol , ca a un peu rien a voir , bref ca sonne indus, c' est tout, voila c qu' il est écrit sur le site officiel:
<<Industrial Tones is a synthesizer which produces sounds that can be related to the music genre which is often referred to as "industrial".
This music category is based on sounds from industries, noisy, heavy, made of steel or just odd. We have included the finest selection of industrial waveforms and when they are processed by the synth functions and the advanced effects engine then the result is a unique collection of sounds, which are both powerful, interesting and useful. Industrial Tones includes 1024 presets.>>
il y a des demos mp3 pour vous donner une idée du résultat, pas si mal je trouve
Ils ont été réactifs car comme promis, sortent une version Universal Binary pour Mac OS X. Une version démo est disponible à cette page: http://www.mhc.se/
J'essaie et l'on se tient au courant; personnellement viens d'acquérir MX4 de MOTU et en ai assez au niveau sonore avec le Virus sur ma PowerCore, Ouf!
Ouais, Bofff _ Ca ne casse pas des briques et c'est l'impression de déjà entendu que j'avais avec les démos sur leur site.
La version-démo ne contient donc que cinq présets & 5 formes d'ondes et elles me semblent mal définies malgré les réglages en fréquence et en résonance du filtre.
Je préfère les sons de mes CD-Audio présents sur titanium Rhytms et x-torsion, par exemple. Mais peut-être que cela va s'améliorer _