Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/04/2007 à 00:35:39
En tout cas il a pas fait beaucoup de commentaire ce freeware de la semaine, il est pas bon ?
0
arturo.banned
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/04/2007 à 14:10:43
Citation : En tout cas il a pas fait beaucoup de commentaire ce freeware de la semaine, il est pas bon ?
Ben non il est pas bon.
Comme la plupart des derniers friday freeware, malheureusement on a fait le tour de ce qui etait potable. Il aurait mieux valu un "freeware du mois", parce là c'est épuisé depuis plusieurs mois.
Et le pire est à craindre, avec la recrudescence de bouses "made in synthmaker", qui risque d'inonder le net comme l'avaient fait en son temps les merdes "made in synthedit". Le temps a permis de dégager 2 ou 3 bon trucs fait avec synthedit, mais alors quel deferlement de pourriture avant d'en tirer du bon!
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/04/2007 à 17:52:04
C'est vrai que AF pourrait se motrer un peu plus selectif pouur les friday freeware et plus ouvert (il reste encore tout linux a mettre !!!!).
Ceci dit je suis pas d'accord avec toi , il y a eu quelques bon trucs ces derniers temps.
Mais vaut mieux trainer sur KVR c'est plus serieux je trouve