Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mystery Islands Music Access Virus|HC AudioUnit & VSTi Librarian Editor Plug-in
Photos
1/3
Mystery Islands Music Access Virus|HC AudioUnit & VSTi Librarian Editor Plug-in

réactions à la news L'Access Virus|HC Librarian Editor en v1.1

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 850 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion L'Access Virus|HC Librarian Editor en v1.1
Mystery Islands a mis à jour son plug-in d’éditeur/bibliothécaire pour les claviers Access Virus A, Rack, B, C, XL et TI en version 1.1.0.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai le TI2 desktop. Et bien que le VST soit fourni par Access, l'arpégiateur a souvent du mal à se synchroniser avec l'horloge midi. Enfin, disons quand on commence à charger le virus en calcules.

Je ne connaissais pas ce VST, :bravo:

Par contre, niveau clarté (ombres et couleurs), je préfère celui de chez Access.
3

profx as-tu déjà essayé le bouton "live" pour le problème de synchro, perso ça délire moins quand je l'active.

sinon si access pouvait sortir un truc stable et pas hyper sensible au niveau de l'usb ce ne serait quand même pas un luxe pour une bécane à ce prix là.

4
Citation de delchambre :
profx as-tu déjà essayé le bouton "live" pour le problème de synchro, perso ça délire moins quand je l'active.
sinon si access pouvait sortir un truc stable et pas hyper sensible au niveau de l'usb ce ne serait quand même pas un luxe pour une bécane à ce prix là.

Oui, parfois la touche 'Live' aide. Mais maintenant, j'essaye d'être raisonnable sur la charge que peut gérer le Virus TI. Merci quand même pour l'idée ;)

L'USB pose aussi des problèmes de débit avec la carte son. Car en générale, l'ordinateur ne détient qu'un pross de gestion pour toutes les prises USB. Donc, le problème vient plus souvent de l'ordinateur et de tout ce qu'on peut lui met sur les prises USB ainsi que les chipsets intégrés.

Mais je ne me plains pas trop car c'est une machine de fou et la seul dans cette gamme au vue de ses possibilités.

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 15:24:01 ]

5

oui pour l'usb il est à peu près tout seul sur un concentrateur, les tonnes d'autres brols sont sur d'autres, une fois la bonne config trouvée on ne touche plus à rien et on achète plus rien en usb  mrgreen

6
Y'a pas avec Max4Live un contrôleur gratuit dispo qui fait la meme chose ?
7
8
Cool merci delchambre!