Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nami Audio Mass
Déposer un avis
Où acheter Mass ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Nami Audio signe un nouvel instrument virtuel

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 298 vues
  • 5 followers
Nami Audio signe un nouvel instrument virtuel
343094.png
Le développeur français, en collaboration avec le beatmaker Red, a conçu Mass pour les lecteurs Kontakt et Kontakt Player.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tentative de downloadage sur Nativ Access, qui ne marche pas chez moi aujourd'hui... Black Friday ?
Hello Fake Casset,

Tout d'abord, merci pour votre commande et l'intérêt que vous portez sur notre travail.
Effectivement, le Black Friday peut peut-être saturer l'application Native Access pour une raison qui m'échappe.

En attendant, pourriez-vous me dire sur quelle version de Native Access vous avez tenté d'installer Mass afin d'essayer de trouver une solution pour vous.

Alex
Hello, nouvelle tentative ce matin, infructueuse. Je suis sur la version 3.5.1

Cela m'indique, et c'est la première fois, "Unable to log in". Je n'ai fait aucun update de system, touché à rien quoi.

Merci Alex
Hello Fake Casset ! Je viens de regarder et le souci ne vient pas de MASS, mais de Native Access.

Essaye cette manip' : https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/13415633434269-Native-Access-Error-Unable-to-log-in-

J'espère que ça réglera ton souci !
Dans tous les cas, Have Fun avec MASS :)

RED
Bonjour,

Oui, merci infiniment, j'avais également trouvé ce lien :

https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/13415633434269-Native-Access-Error-Unable-to-log-in-

Du coup j'ai fait les manips et tout marche. Je ne suis d'ailleurs peut-être pas le seul à avoir rencontré un souci de connexion récemment avec Native Access. Du coup la solution est là !
  • J’aime
1 réaction