Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 14:47:25 ]
Fake Casset
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 24/11/2023 à 16:31:36
Tentative de downloadage sur Nativ Access, qui ne marche pas chez moi aujourd'hui... Black Friday ?
0
namiaudio
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 24/11/2023 à 17:13:47
Hello Fake Casset,
Tout d'abord, merci pour votre commande et l'intérêt que vous portez sur notre travail.
Effectivement, le Black Friday peut peut-être saturer l'application Native Access pour une raison qui m'échappe.
En attendant, pourriez-vous me dire sur quelle version de Native Access vous avez tenté d'installer Mass afin d'essayer de trouver une solution pour vous.
Alex
0
Fake Casset
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 26/11/2023 à 12:15:07
Hello, nouvelle tentative ce matin, infructueuse. Je suis sur la version 3.5.1
Cela m'indique, et c'est la première fois, "Unable to log in". Je n'ai fait aucun update de system, touché à rien quoi.
Merci Alex
0
RED BEATS
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 27/11/2023 à 11:48:46
Hello Fake Casset ! Je viens de regarder et le souci ne vient pas de MASS, mais de Native Access.
Du coup j'ai fait les manips et tout marche. Je ne suis d'ailleurs peut-être pas le seul à avoir rencontré un souci de connexion récemment avec Native Access. Du coup la solution est là !