Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
He ben quand on est en OSX 10.10 (Yosemite) ... on est marron... bref... NEXT !!!
0
twosides
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/03/2020 à 18:38:06
Franchement tu perds pas grand chose, du moins au niveau des presets. Perso j’ai trouvé 5 à 10 presets vraiment inspirants, le reste bof bof.
1
Sellig 69
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 23/03/2020 à 19:28:35
Oui pareil. J'étais pourtant parti ds un état assez positif et enthousiate..ben c'est un peu retombé comme un soufflé au fromage après essai. Merci qnd meme pour ce plugin gratuit. C est sympa de leur part.
2
BSM3D
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 23/03/2020 à 23:30:50
Effectivement, j'étais également positif et puis pas terrible...je me méfies et souvent à raison de tous c'est cadeaux... Merci quand même
C’est sur que c’est un peu limité par rapport à une émulation Moog ou Jupiter dans le genre vintage.
Mais ça peut le faire l’affaire pour une petite compo rapide sur contrôleur ou encore pour un remix.
0
Anonyme
7Posté le 24/03/2020 à 19:25:53
Est-ce que on peut obtenir aussi bien ou mieux avec de bonne simu de claviers vintages et des effets ? Du coup ça serait moins limitant, non ? Dans le pack cadeau de Presonus (Studio Magic je crois), il y a quelques semaines, il y avait entre autre le Arturia Analog Lab 4 qui semblerait vouloir plutôt bien s'acoquiner avec l'Output Movement pour ce genre de blague.
0
Sellig 69
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 26/03/2020 à 07:40:00
@ Jensouniev:
As-tu regardé sur plugin boutique? Franchement y en a à foison des synthés vst gratuits. Moi je me dis que je vais me mettre à aller piocher dedans ces porchains jours. Notamment le Minimogue VA ds le genre vintage analogique. A tester...
0
SylvainJean
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 26/03/2020 à 10:49:47
Pour ma part je suis plutôt content des Pads et quelques basses. Ça fait du bien d’avoir un VST simple et avec peu de contrôle .
0
Anonyme
10Posté le 26/03/2020 à 11:32:58
Y'a bon gsky6930. Je n'y pense jamais à plugin boutique. D'habitude, quand je cherche un truc un peu précis, je vais sur Audiofanzine, KVR ou VST4FREE. VSTMuseume aussi des fois. Sinon, pour les claviers, j'ai trouvé cette page, mais il faut éplucher.