Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs si tu peux fusionner les 2 n'hésite pas, merci.
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 17:19:43 ]
Sellig 69
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 01/04/2020 à 18:07:05
Euh c'est pas tout à fait ds le sujet mais je me suis repenché sur ce plugin (je ne l'avais testé que rapidement après téléchargement il y a quelques jours). Est-ce juste moi ou il n'intègre pas la vélocité?
Mes basses et mes pads semblent totalement insensibles à ce paramètre. C'est totalement plat. Un peu triste si c'est bien le cas. Dommage
0
Olihop
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/04/2020 à 10:18:24
Citation de gsky6930 :
Euh c'est pas tout à fait ds le sujet mais je me suis repenché sur ce plugin (je ne l'avais testé que rapidement après téléchargement il y a quelques jours). Est-ce juste moi ou il n'intègre pas la vélocité?
Mes basses et mes pads semblent totalement insensibles à ce paramètre. C'est totalement plat. Un peu triste si c'est bien le cas. Dommage
Ca réagit à la vélocité mais c'est très trop subtil. Une page paramètre pour régler ça et d'autres paramètres essentiels comme le nombre de voix et le glide serait bienvenue. D'autant plus qu'on trouve ces réglages dans d'autres play serie (modular icons). La simplicité c'est cool mais ça a ses limites. Dommage car les sons sont top.
0
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 10:39:32 ]
Sellig 69
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 02/04/2020 à 10:58:24
Ah c'est bien ce qui me semblait. Merci Olihop. Oui vraiment dommage.
0
lolodilolo
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/04/2020 à 12:16:07
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut plus télécharger Analog dreams gratuitement aujourd'hui.
Donc, si on avait raté la news le 23/03, on ne peut pas participer au jeu. Bien que je n'ai jamais beaucoup utilisé les plugins gratuits de NI, sauf Replika.
1
Dark2Matter
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/04/2020 à 14:36:31
Citation de lolodilolo :
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut plus télécharger Analog dreams gratuitement aujourd'hui.
Donc, si on avait raté la news le 23/03, on ne peut pas participer au jeu. Bien que je n'ai jamais beaucoup utilisé les plugins gratuits de NI, sauf Replika.
Tu peux utiliser Komplete Start, il y a une selection de sons d'Analog Dreams, plus limité certes mais mieux que rien
0
lolodilolo
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/04/2020 à 15:42:16
Merci, mais la dernière fois que j'ai téléchargé gratuitement Komplete, il a commencé à tisser une toile d'araignée dans mon ordi, j'ai vite stoppé.
Analog Dreams est aussi présent dans play series pour Kontakt 6 player, mais sous forme lite, soit une dizaine de presets.
Il est inclus dans la version intégrale de Kontakt 6.
Merci, mais en période de confinement, la période de téléchargement gratuite aurait pu être un peu plus longue.
x
Hors sujet :
un peu comme Orange qui offre Canal + et OCS jusqu'au 31 mars