réactions à la news Native Instruments vous offre Glaze
- 23 réponses
- 18 participants
- 1 696 vues
- 19 followers
Neo Alchemist
7919
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2023 à 14:56:00Native Instruments vous offre Glaze
En ce moment, la marque vous fait cadeau d’un de ses instruments de la Play Series.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C.Lawde
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 08/12/2023 à 23:53:27
Voilà un cadeau de Noel sympa pour ceux qui l’ont déjà acheté 😅
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
filbass
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 09/12/2023 à 10:06:43
Je ne suis pas surpris par ce "cadeau" de la part de Native. Je travaille sur Logic 10.5 et un Mac de 2015 avec Catalina, des versions qui datent un peu donc. J' avais Glaze, qui fonctionnait très bien sur kontakt Player 6 & komplete kontrol, jusqu à une mise à jour de Native via Native access donc. Et là ! Impasse. Native me dit : Votre Kontakt player est trop ancien. J installe la dernière version et ça me dit: votre OS est trop ancien! Du coup plus rien ne marche. Glaze n' apparait même plus dans Native access. Du coup je me dis que plutôt que de faire ce type de cadeau, il serait plus intelligent que Native propose des anciennes versions de logiciels pour ceux qui n' auraient du matos un peu vieux, (et il y en a beaucoup). Chez Native le service client brille par son absence. Et l interface Native access par ses dysfonctionnements. C' est à toi de trouver les soluces sur internet Faq et entraide !!! Lol Alors cadeau ? J' ai un doute d' autant que je constate que je ne suis pas le seul à subir ce désagrément via les forums traitant le sujets.
Filbass
yed
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 09/12/2023 à 10:12:21
j'avais 🤤 bavé dessus avant de l'acheter. profitez en bien.
YeD
Anonyme
5 Posté le 09/12/2023 à 10:32:25
Par contre, cette Librairie au format Kontakt nécessite la version 7 de Kontakt _
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 09/12/2023 à 11:56:05
Comme d'autres, j'ai du matos ancien et un peu limité par rapport aux "standards" de la mode consumériste actuelle. Un portable de 10 ans, deux de 12 ans, un vieux de 2006. tout cela fonctionne encore très bien, plante rarement et les OS trop vieux ne vont pas au réseau (dévirussage par clef téléchargée à jour, de temps en temps).
Du coup, pas mal de logiciels récents ne collent pas et je dois passer mon tour. Donc pareil aujourd'hui pour Glaze.
mode troll on : sous Linux, pas de problèmes de ce genre, merci Librazik et son concepteur/mainteneur !
Du coup, pas mal de logiciels récents ne collent pas et je dois passer mon tour. Donc pareil aujourd'hui pour Glaze.
mode troll on : sous Linux, pas de problèmes de ce genre, merci Librazik et son concepteur/mainteneur !
Be bop a loulou !
Ju-80
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 09/12/2023 à 13:04:53
Citation de Corbo-Billy :
Par contre, cette Librairie au format Kontakt nécessite la version 7 de Kontakt _
La banque fonctionne avec la dernière version de kontakt player qui est gratuite. Donc pas de soucis pour ceux qui ont une ancienne version de kontakt.
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
Calagan
1083
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 09/12/2023 à 13:13:18
Citation de C.Lawde :
Voilà un cadeau de Noel sympa pour ceux qui l’ont déjà acheté 😅
Oui, j'imagine que ça doit êrte un peu rageant...
Et je rejoins certaines voix ici : plutôt que de payer une équipe marketing qui distribue des cadeaux que certains on déjà payé, NI ferait mieux d'embaucher des codeurs pour régler les multiples problèmes logiciels dont tout le monde se plaint régulièrement : problèmes de compatibilité avec des OS trop vieux ou trop récents, bugs, workflow très problématique (les GUI de Kontakt et Reaktor sont bloqués dans des interfaces d'il y a 10 ans)... etc. etc.
Anonyme
9 Posté le 09/12/2023 à 13:34:21
Néanmoins, rien n'empêche de s'identifier et récupérer cette Librairie sur son compte Native, en attendant de posséder une Application compatible ou updatée _
haes
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 09/12/2023 à 14:37:55
Après vérification, ayant Kontakt player 7 sur mon ordi sous Catalina, je me dis que ça devrait marcher. Mais effectivement, ma version de Kontakt 7 n'est pas la dernière et la dernière n'est pas compatible avec Catalina. Et le truc sympa, c'est qu'effectivement, il semble que si on fait une mise à jour d'un logiciel qui marchait très bien dans les versions précédentes de Kontakt, ça ne marche plus ensuite... Beau cadeau donc!
Edit : le côté comique, c'est que si j'achetais un mac aujourd'hui ça marcherait pas non plus car OS trop récent
Edit : le côté comique, c'est que si j'achetais un mac aujourd'hui ça marcherait pas non plus car OS trop récent
[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 15:25:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte