< Tous les avis Reason Studios ReBirth 1.x
Reason Studios ReBirth 1.x
Reason Studios ReBirth 1.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

iTek iTek
Publié le 22/04/03 à 00:44
L'installation du logiciel ne pose aucun problème. Ce que je regrette c'est que l'on soit obligé d'avoir le CD dans le lecteur pour démarrer ensuite le programme (ça fait baisser la note !)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pour ma configuration PC voir ma description.
Le logiciel fonctionne très bien. Les potentiomètres sont un tout petit peu mais vraiment tout petit peu longs à répondre. Je travaille à moins de 5ms et tout est stable.

J'utilise RB depuis un an environ. Je trouve le son fantastique. En écoutant des mix, je me rends compte que les sons sont identiques aux machines d'origine. Franchement si quelqu'un est capable de reconnaître une vraie Roland de l'émulation soft...bravo. Ce soft apporte quelque chose à mon Home Studio. Aucune de mes machines ou autres softs ne produit ces sons.
En soft il n'y pas de concurrents pour ce produit. Le rapport qualité-prix est correct même si le produit a maintenant bien vécu et qu'il pourrait être un ti peu moins couteux...on en veut toujours plus.
Je regrette simplement qu'on ne puisse pas rentrer les notes MIDI directement à partir d'un clavier de synthé mais qu'on soit contraint de passer par un petit programme.
Je referais le même choix...oui

;=)